Paire de serre livres chat

‎22-10-2020 19:56

Paire de serre livres chat

Paire de serre livres chat en bois et figurine de chat peinte en bleu pastel, rangement bibliothèque, décoration étagère chambre d'enfant

 

IMG_20200715_233324.jpg

 

Voici un ensemble de 2 serre livres à la fois utiles et amusants. Cette paire de serre-livres avec deux demie figurines de chat est à assembler pour reconstituer le petit animal. A la fois pratiques et décoratifs, ces serre-livres chat sont le choix pour mettre de la couleur sur les étagères des enfants ou des adultes et de l'ordre dans les livres de chacun. Sur les angles en bois, on a fixé les deux moitiés d'un chat puis on les a peint de blanc primaire et de plusieurs couches de bleu pastel satiné. Ils seraient jolis, placés dans la chambre d'un petit adepte des animaux ou d'un amoureux des félins!!

 

DIMENSIONS: hauteur: 15 cm, longueur: 11 cm, profondeur: 11 cm

Telle la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple bisou, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.
Bleu
2 Réponses 2
‎22-10-2020 22:08

Re: Paire de serre livres chat

C'est futé @Fée-et-Ris Et déclinable à souhait 👍💖💗💖💗💖

Instagram ainsi_va_valy
‎22-10-2020 23:01

Paire de serre livres animaux

serre.jpgdino bb.jpg

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'on peut décliner cette idée, en voici d'autres exemples:

 

serre livres animauxIMG_20200630_234717.jpgIMG_20190830_181214.jpgIMG_20190731_204634.jpgdino2.jpg

Telle la grenouille qui se transforme en prince charmant avec un simple bisou, j'ai pour passion de customiser tout ce que je découvre et ce qui m'entoure pour en faire des objets décoratifs, des éclairages, des meubles et des bijoux à la fois beaux et uniques.
Membres les plus populaires