Pancartes chasse aux oeufs

‎15-04-2022 16:52

Pancartes chasse aux oeufs

Coucou tout le monde ! 

 

J'ai profité d'un moment sans les enfants pour mettre en place provisoirement les décos extérieures de Pâques 😁😁

 

Merci beaucoup @Sophie-Cultura et @Samia-M pour les pancartes chasse aux oeufs Créalia Elles sont top ! Arthur m'a dit "mais ça va être trop beau !!" quand il les a découvert 😊 Et effectivement, elles sont trop jolies mises en place dans le jardin 😍😍😍 J'ai vraiment hâte qu'ils découvrent tout ça dimanche 🥰🥰🥰

 

IMG_3317.jpgIMG_3296.jpgIMG_3297.jpgIMG_3299.jpgIMG_3300.jpgIMG_3301.jpg

 

9 Réponses 9
‎15-04-2022 18:19

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@strawberry j'adore😉🤩😍Trop mignon 

‎15-04-2022 19:01

Re: Pancartes chasse aux oeufs

ahah @strawberry mais c'est génial, je veux les photos quand ils vont découvrir tout ça !!!!! C'est trop trop bien quelle belle mise en scène Cœur 

J'ai ajouté votre mise en scène  dans le dossier de Pâques 

‎16-04-2022 19:28

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@strawberrytrop beaux!! une belle chasse aux œufs s'annonce pour demain!!Arthur doit être surexcité!!bon dimanche de Pâques et belle soirée!

‎17-04-2022 01:18

Re: Pancartes chasse aux oeufs

Merci @kimmy_old @Sophie-Cultura @KätheO7 !!! 🥰

@Sophie-Cultura oui oui je mettrai les photos hihi 😊

@KätheO7 on est tous surexcités 😄 🤪 J'adore Pâques, au moins autant que les enfants 😁😁

‎19-04-2022 09:00

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@strawberry   Ohh c'est trop mignon et super joli !!! Les enfants ont du s'amuser comme des fous, ça a du être un super moment 🥰

‎19-04-2022 10:07

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@Luciekoum merciiii 😊😊 Arthur a adoré (et m'a même demandé pour recommencer le lendemain 🤪 parce que ça n'a pas duré assez longtemps 😅), Elise a décrété qu'elle était trop grande pour faire la chasse aux oeufs mais pas trop grande pour les manger haha ! 😁

Bref, un très très bon week-end avec un super soleil ☀️ 

J'espère que ton week-end s'est bien passé aussi et que les enfants ont récolté beaucoup de douceurs ! 😋😋😋

‎28-04-2022 11:06

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@strawberry ohhh c'est magnifique !!! Ma fille avait adoré lorsque j'avais fait des pancartes pour la chasse aux oeufs !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎28-04-2022 22:28

Re: Pancartes chasse aux oeufs

merci beaucoup @AtelierdeLunina 😊 C'est vrai sue les pancartes pour Pâques c'est toujours super sympa pour les enfants ! 

‎02-05-2022 12:10

Re: Pancartes chasse aux oeufs

@strawberry ravie de lire que vous avez passé un super moment autour des œufs de Pâques ! Nous aussi grand soleil en Touraine quand nous les avons cherché (certains commençaient même à fondre!!)  

Membres les plus populaires