Panda punch needle

‎26-11-2021 17:43

Panda punch needle

Bonjour à toutes et à tous 👋! 

 

J'avais reçu il y a quelques temps grâce au concours "Fête tes Parents " un kit punch needle panda. 

Arthur le trouvait trop mignon (et moi aussi d'ailleurs). On a donc testé ensemble ce kit. 

 

Le punch needle, je connaissais mais n'avais jamais essayé. Ce fut donc une première pour Arthur comme pour moi 😊 Et je dois dire qu'on s'est bien amusé, c'est facile même pour un enfant ! Le plus dur au début c'est d'être régulier. Surtout pour Arthur, ça demande beaucoup de concentration. Pour commencer, j'ai mis ma main au dessus de la sienne et on pointait ensemble dans la toile. Il a fini par prendre le rythme.

 

Le kit est plutôt bien conçu. Il y a largement assez de laine et le cadre est trop mignon ❤️

Par contre impossible de travailler en mettant la toile dans le cadre comme indiqué dans la notice, la toile ne tenait pas ! On a donc dû se munir d'un vrai cercle à broder qui maintient bien mieux la toile. 

 

On a trouvé ça très amusant. Donc premier essai mais pas le dernier 😉Punch needle Panda_Fini.jpgPunch needle Panda.jpg

8 Réponses 8
‎26-11-2021 17:42

Re: Panda punch needle

Waouh super merci pour le partage @strawberry ! 

Regarde @Bérangère !!! Cœur

‎26-11-2021 18:19

Re: Panda punch needle

Tres mignon ce panda . Bravo a vous deux 

‎27-11-2021 15:35

Re: Panda punch needle

@Sophie-Cultura @SabyCal  merci à vous deux !!! 

@Sophie-Cultura nous avons testé d'autres kits, il me manque juste les photos et je les poste ! 

‎28-11-2021 18:14

Re: Panda punch needle

@strawberry  Génial, il est trop mignon ce panda ! Je m’étais procuré ce kit de mon côté également, pour le faire essayer à Mathéo et Nathan, mais malheureusement nous n’avons pas réussi à nous en sortir aussi bien que vous, un grand bravo à tous les deux !

‎28-11-2021 22:52

Re: Panda punch needle

@Luciekoum  merci ! Il nous a fallu faire quelques essais avant d'avoir quelque chose d'assez joli. Heureusement qu'il y avait de la laine en quantité suffisante et qu'on peut défaire et remettre la toile en place assez facilement ! 

‎29-11-2021 12:51

Re: Panda punch needle

Wahou ! Canon !

 

Ces kits Graine Créative sont décidemment trop mimi ! Et ta réalisation est parfaite !

 

Je m'étais offert la version cerf et j'avais adoré ! Je m'étais même amusé à customisé le cadre au pyrograveur: Kit punch needle Graine Creative.

 

3 princesses à la maison
‎30-11-2021 16:42

Re: Panda punch needle

@strawberrytrop mignonne cette réalisation!! plein de douceur!!

‎01-12-2021 12:22

Re: Panda punch needle

merci beaucoup @KätheO7 

Membres les plus populaires