Panière de Noël

‎09-12-2021 15:43

Panière de Noël

la panière rempliela panière remplieles cadeaux pour les maîtresses de Nathanles cadeaux pour les maîtresses de Nathanla panière emballéela panière emballéede la récup' encore, une panière attendait dans le garage d'être utilisée... elle va être un joli supportde la récup' encore, une panière attendait dans le garage d'être utilisée... elle va être un joli supportla panière prend forme avec un p'tit sapin peint, pailleté et colléla panière prend forme avec un p'tit sapin peint, pailleté et colléle sapin de Nathan, peint et pailletéle sapin de Nathan, peint et pailleté

Pour offrir les petits cadeaux à la maîtresse de Nathan, il fallait un support... Une petite panière attendait son utilisation dans le garage et c'est chose faite! Je l'ai garnie avec des chocolats, la boîte decopatch étoile de mon fils, le marque-page que j'ai brodé pour le challenge lecture @LeaCultura et @maelle-cultura, une carte de Noël faite par mon fils et voilà. Il était très fier à 13h de l'offrir à sa maîtresse. 

Balises (3)
Cultura Aubière
12 Réponses 12
‎09-12-2021 16:02

Re: Panière de Noël

Bravo magnifique panière.  Maitresses bien chanceuses . 

Le père Noël ne va que pouvoir gater un si gentil petit artiste 

‎09-12-2021 16:26

Re: Panière de Noël

Je rejoins @SabyCal @les maîtresses sont très chanceuses de recevoir de si beaux cadeaux !!! Bravo à tous les deux, la panière est bien mise en valeur avec ce joli sapin  et vous avez tous les deux fait du beau travail que ce soit pour les boites, la carte, le marque page… 👏 ☺️

‎09-12-2021 19:37

Re: Panière de Noël

@mannon114très jolis cadeaux pour la maîtresse!!je comprends l'enthousiasme de Nathan à offrir son cadeau!!c'est trop beau!!belle soirée!

‎09-12-2021 21:18

Re: Panière de Noël

@mannon114  Oh la la quels jolis cadeaux pour les maîtresses 🥰 Géniale l’idée de récupérer la panière, c’est parfait comme contenant ! Encore bravo à tous les deux, c’est vraiment magnifique.

‎09-12-2021 21:34

Re: Panière de Noël

@SabyCal Merci beaucoup, votre commentaire est adorable. Je lui lirai demain. Il sera très heureux d'avoir des retours suite au post. 

‎09-12-2021 21:35

Re: Panière de Noël

@strawberry Un grand merci, on essaie de faire plaisir au mieux. Bonne soirée

‎09-12-2021 21:37

Re: Panière de Noël

@KätheO7 Merci beaucoup, oui, enfin du coup, il a pris le cadeau mais n'a pas changé ses lunettes dans la précipitation. Pas grave, je lui ai apporté les bonnes et la maîtresse a eu son cadeau.

‎09-12-2021 21:38

Re: Panière de Noël

@Luciekoum Oui, j'avoue, je garde toujours les panières (en bon état évidemment) de fruits, pommes de terre nouvelles... et merci beaucoup

‎10-12-2021 09:22

Re: Panière de Noël

J'adore ! La maîtresse et Nathan devaient être très contents ! Bravo pour ce super cadeau ! 

Membres les plus populaires