Panneau "Leur vie"

‎12-09-2021 13:42

Panneau "Leur vie"

Bonjour !!

 

Ma belle-soeur m'a confié la confection du tableau "Leur vie" à mon frère et elle pour leur mariage.

Au départ, je devais faire un poster, donc un truc informatique mais c'était juste très très moche...

Et j'ai vu ce beau vieux rose au magasin et les techniques de line-art. Et là : héééé ! J'adore !

 

Donc le matériel (comme toujours) :

- Trois planches en bois Crealia 

- Des roses (blanche, rose, rose foncée) 

- Du cerne blanc et noir

- De la peinture 3D blanche, noire et pailletée

- Du gesso blanc (pour la couche de base et garder la bonne couleur du vieux rose)

- Des tubes 59ml de peinture Crealia (vieux rose, marron chocolat, chair, rose)

(optionnel : Un pyrograveur même si au final, ce que je voulais faire avec n'a servi à rien)

 

J'ai utilisé ma Cricut JOY pour faire des pochoirs pour les silhouettes et les écritures en noir. Je tâtonne encore avec la Joy mais c'est un régal Smiley très heureux

 

.01.jpg

 

 

Un petit bout de "Au fur et à mesure" avec notamment les premières couleurs du line-art.

Ca ne m'avait pas vraiment convaincu jusqu'à trouver les bonnes teintes !! Cœur

 

20210508_184756.jpg

 

20210509_143851.jpg

 

 

20210514_175613-1.jpg

 

Les pochoirs.

Je n'ai pas utilisé ceux des chiffres au final !

 

1631444711184.jpg

 

Rendez-vous en Octobre pour savoir si ça plaira aux mariés Cœur

Rose
Cultura Champagne
4 Réponses 4
‎13-09-2021 12:57

Re: Panneau "Leur vie"

@Laeti_champagne  Waouh je trouve ça tellement émouvant de retracer comme cela les grandes étapes d'une belle relation 🥰 Et la réalisation, superbe ! La couleur et les roses apportent du romantisme, et le line art apporte la touche de modernité, je trouve le combo parfait ! C'est certain, ils vont adorer !!

‎13-09-2021 14:35

Re: Panneau "Leur vie"

Belle et bonne idée, bravo @Laeti_champagne !

‎13-09-2021 14:55

Re: Panneau "Leur vie"

L'expérimentation a payé @Laeti_champagne . Quel magnifique tableau!!😍 Les teintes bah j'adore et les motifs line-art aussi!! Bravo,  votre frère et sa femme vont adorer c'est l'évidence-même !!👏👏👏💕💖💕💖💕💖💕💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-09-2021 10:14

Re: Panneau "Leur vie"

@Luciekoum @FlorenceFrancon @Valy777 Vous êtes toutes les trois adorables !! Merci Cœur

J'ai tellement hâte de leur offrir. J'appréhende quand même XD

Encore merci <3

Membres les plus populaires