Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

‎10-03-2022 22:27

Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

Coucou tout le monde 😊! 

 

Voici les premières créations que j'ai réalisé avec le papier origami Créalia collection Pâques :  https://www.cultura.com/p-oeufs-bois-peints-4cm-a-piquer-x10-3700408471156.html 

 

J'ai également utilisé de la paille de papier Créalia : https://www.cultura.com/p-paille-de-papier-naturel-80g-3700408363147.html  pour les petits paniers.

 

Alors je l'adore ce papier 😍 les couleurs comme les motifs sont trop trop mignons. Ça donne envie de réaliser une multitude de petites déco pour Pâques et c'est d'ailleurs bien parti pour être le cas ! Je ne compte plus le nombre de petits lapins (entre autres) en origami qui ont envahi la maison !

Et il me reste encore pas mal de papier, c'est dire si le kit contient suffisamment de feuilles (30 feuilles en tout)  pour de nombreuses créations ! 

J'aime aussi beaucoup le fait que le papier soit imprimé de motifs au recto et est uni au verso. Ça  permet de bien varier les créations et d'apporter du contraste quand on superpose un fond à motifs sur une feuille unie par exemple. J'ai d'ailleurs découpé les petits mots "happy Pâques" dans le même papier origami Créalia ! 

 

@Sophie-Cultura @Samia-M un grand merci pour ce premier test !! J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à réaliser ces petites déco et ce n'est pas fini, il y aura de l'origami sur la table de Pâques cette année !! 😁😁😁

 

IMG_2670.jpgdétail des petits paniersdétail des petits panierspanier lapinpanier lapinIMG_2672.jpgpaille de papier Créalia et feuilles origami Créaliapaille de papier Créalia et feuilles origami Créalia

Balises (4)
9 Réponses 9
‎11-03-2022 13:41

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@strawberry  Trop jolis et trop mignons ces petits origamis 🥰 En effet le kit a l'air super sympa, je suis sûre que tu vas nous concocter de nombreuses autres merveilles avec, hâte de les découvrir 🥰

‎11-03-2022 14:05

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

Tres mignons tous ces petits personnages 

‎13-03-2022 18:59

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@strawberrytrop jolies !! toi qui adore l'origami tu devais être aux angesSmiley heureux! hâte de découvrir la suite de tes réalisations!! belle soirée!

‎14-03-2022 14:24

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

Merci @Luciekoum @SabyCal @KätheO7  ça fait vraiment du bien de voir tous ces motifs printanier envahir la maison !!! 🌸

@KätheO7 oui oui complètement j'étais plus que ravie !!! 😁 (comme tu as dû l'être en découvrant le kit macramé 😉) 

 

‎15-03-2022 16:49

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@strawberry Je trouve cette petite déco hyper originale et mimi 😍 Plus qu'à récolter les œufs maintenant ahah

‎15-03-2022 22:07

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@Samia-M oui c'est tout à fait ça, on attend avec impatience la chasse aux oeufs ! 

‎15-03-2022 22:58

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@strawberry 🤗🤩Coucou super sympa bravo pour le test

Bonne soirée bises 😘🤗

‎16-03-2022 15:53

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

Je suis trop fan de tes paniers @strawberry 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎17-03-2022 09:40

Re: Papier Pâques origami Créalia , on a testé !

@kimmy_old @AtelierdeLunina merci beaucoup, le printemps et Pâques c'est toujours très inspirant 😊 

Belle journée à toutes les deux 🌸

Membres les plus populaires