Papiers Kési'art

cc
‎06-10-2010 13:45

Papiers Kési'art

Il y a des papiers qui me sont incontournables en ce moment, ce sont les 2-3 derniers papiers Kési'art. Très colorés, très tendances, des couleurs vraiment gaies, des papiers "pois" qui passent dans tous les styles.

Bref je les adore !

Et vous ? Quelle est la nouveauté dont vous ne pouvez plus vous passer pour votre scrap ?

CC
5 Réponses 5
‎07-10-2010 20:53

Re: Papiers Kési'art

je suis aussi adepte des papiers de Késia. J'aime aussi beaucoup les papiers 4h37
cc
‎07-10-2010 21:14

Re: Papiers Kési'art

Effectivement les collections 4h37 sont très sympa aussi. D'ailleurs je trouve que niveau graphisme, cela ressemble bcp aux Kési'art en bcp moins flashy. J'aime bcp marier les 2 ensemble.
CC
‎08-10-2010 15:10

Re: Papiers Kési'art

J'aime beaucoup les papiers Kési'art également, mais j'utilise fréquemment les papiers Mahé effet kraft, ils sont disponibles à l'unité où en pochette de 10 feuilles avec 5 coloris différents. Ils sont couleur nature et une impression de texture est intégrée dans ces papiers, ils se marient très bien avec des couleurs vives. Pour ma part, je travaille beaucoup le scrap dans des tons nature donc ces papiers font mon bonheur...
‎11-10-2010 13:00

Re: Papiers Kési'art

ces papiers se marient très bien avec tous les styles de SCRAP... et toutes les photos !! Ils sont faciles à travailler ; je les adore !!!
‎11-10-2010 17:16

Re: Papiers Kési'art

... moi aussi j'ai craqué pour ces papiers !
Membres les plus populaires