Papillon violet vient te saluer😁

‎08-11-2020 15:23

Papillon violet vient te saluer😁

Chers créatifs, trois semaines déjà que je vous ai partagé mon papillon aux couleurs d'automne. Vous aviez été nombreux à commenter mon post et je vous en remercie chaleureusement💖💖💖

@lafabriqueaju suite à notre échange voici un papillon violet. Espérant qu'il vous plaira 😊

@chris-lamy03 , @Sophie-Cultura, @VirginieLaTeste  @MagaliLaDéfense @3princesses , @cagilou , @magnolia , @cothy, @Yasminebil , @heiata27 @Safari 

Et bien sûr un autre viendra bientôt🤗20201107_143525.jpg

 

20201107_143728.jpg

 Et pour celles et ceux qui ont manqué le papillon d'automne, il est ici : 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Papillon-aux-couleurs-d-automne/td-p/294568/pa...

 

A bientôt 🤗💋☀️💕

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
20 Réponses 20
‎07-11-2020 16:05

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Merci @Valy777  il est trop beau! J'adore 😍💓

J'ai montré aux enfants et les réactions ont été unanimes et simultanées :" Waouuuuh ".

Encore merci pour ce partage qui me fait du bien en une période difficile pour moi (crise sanitaire + sécuritaire = condition de travail compliqué, j'ai hâte que cela ce calme et d'être moins angoissée 😊) . Beau week end à vous

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-11-2020 17:01

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Joli dessin, j'aime aussi beaucoup ta nouvelle photo de profil @Valy777 

Instagram @annyipaille
‎07-11-2020 17:03

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Yes! Défi réussi 😋 Très contente qu'il fasse l'unanimité chez vous 😍 C'est vrai que le contexte actuel peut angoisser mais vous avez un excellent exutoire quels que soient les événements de la vie d'ailleurs... Créer et créer encore ...  Je vous souhaite beaucoup de courage @lafabriqueaju . Le papillon rouge arrive bientôt 😉😘😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎07-11-2020 17:14

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Merci beaucoup @Annyi 😊 La photo de profil reprend le détail du dessin que j'ai posté pour le défi lancé par @Sophie-Cultura et @julie__ ici : 

 

https://communautes.cultura.com/t5/Le-blog-cr%C3%A9atif/S-occuper-%C3%A0-la-maison-Et-si-on-faisait-...

 

As-tu des projets créatifs pour Noël ?  Je sûre qu'il y aura de l'humour..j'ai tellement aimé tes cyclistes 😁💋💋💖💕

Instagram ainsi_va_valy
‎07-11-2020 17:34

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Vous avez tout à fait raison, quand j'ai une idée et que je m'y mets, je ne pense à plus rien d'autre 😄. 

Nous avons hâte de voir le papillon rouge! Encore merci 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-11-2020 20:23

Re: Papillon violet vient te saluer😁

@Valy777 🤗🤩😍J'adore, les couleurs sont magnifiques j'ai hâte de voir toute la collection de papillons 🦋🦋🦋🦋quel talent bravo 💕🤩😘

‎07-11-2020 20:42

Re: Papillon violet vient te saluer😁

Merci @kimmy_old 😘 Oui je ferai un post global en faisant des "collages" (photos groupées 😉💋💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎07-11-2020 20:54

Re: Papillon violet vient te saluer😁

@Valy777très joli papillon! magnifique!!

‎07-11-2020 21:23

Re: Papillon violet vient te saluer😁

@Valy777 Très joli ce papillon et très belles couleurs. Bonne soirée

Membres les plus populaires