Parure Collier style shamballa et boucle d'oreilles Fleur de Ceriser Japonais

‎02-05-2016 15:58

Parure Collier style shamballa et boucle d'oreilles Fleur de Ceriser Japonais

Fabrication d'un collier style shamballa et ses bloucles d'oeilles assorties à tendance japonais. Ils sont assorties au shamballa Fleur de Cerisier Japonais

Bonjour à tous,

J'ai frabriqué un collier de type Shamballa et ses bloucles d'oreilles assorties afin de les coordonnées au Bracelet Shamballa Fleur de Cerisier Japonais. J'ai choisi les mêmes matériaux que pour le bracelet : du cordon coton ciré noir,  des perles  ovales rose fushia, des perles à style japonais  et des petites perles en verre noires marbré rose fushia pour la partie style shamballa

Pour le restant du collier, j'ai mis des perles de verres rose fushia et des perles à facettes noires de 6 et 8 mm et des Swaroski fushia de 4mm sur un clou à crochet, et pour le restant du collier, ces mêmes perles sont enfilés sur du fil cablé argenté.

Pour les boucles d'oreilles, j'ai utilisé le même assortiment de perles enfilées sur un clou à tête plate relié à un support de boucle d'oreille.

Voyez le résultat!!! Un très jolie parure très tendance à porter en toute occasion.

 

A très bientôt

Guilaine



10501926_10152964952599867_2504911326548460891_n.jpg
Membres les plus populaires