Peinture acrylique paysage d'un port

‎30-01-2020 20:55

Peinture acrylique paysage d'un port

Bonjour à tous!!

 

Je vous présente une de mes dernières créations inspirée de l'univers marin que j'affectionne tant, de mes voyages et balades.

Je l'ai nommé "Mornac sur Seudre, vue du port". C'est un village rempli de charme et de caractère en Charente Maritime près de Royan.

 

Lors de vacances en famille à Saint Georges de Didonne, j'ai été fascinée par ce charmant petit port où passe la Seudre. Ce fleuve émet des ondes apaisantes.

 

Je m'inspire aussi du style impressionniste notamment ici où le mouvement est l'un des facteurs recherchés dans cette toile, par cette volonté de capter l'instantanéité de l'instant.

 

J'aimerais avoir vos retours, impressions...si vous êtes aussi artiste et réceptif à cette même démarche artistique, n'hésitez pas à vous présenter, pour discuter et partager!! Smiley heureux

 

Merci infiniment!!

 

Découvrez mes autres créations via mon site personnel : 

www.priscillavettese.com

 

 

Mornac 1 mini.jpg

Priscilla Vettese - Artiste Peintre Professionnelle Fine Arts -
Venez découvrir mon univers!
>> www.priscillavettese.com
>> IG Smiley tirant la languerissygram
>> FB : priscillavettese artiste peintre
2 Réponses 2
‎30-01-2020 15:08

Re: Peinture acrylique paysage d'un port

@PriscillaVet J'aime beaucoup ce mélange de style impressionniste dans un esprit de peinture flamande. Enfin c'est ce que je ressens.

Instagram @annyipaille
‎30-01-2020 20:53

Re: Peinture acrylique paysage d'un port

Merci ! Oui c'est exacetement cela, Smiley clignant de l'œilvous avez bien saisi l'esprit recherché et mon empreinte personnelle!

Priscilla Vettese - Artiste Peintre Professionnelle Fine Arts -
Venez découvrir mon univers!
>> www.priscillavettese.com
>> IG Smiley tirant la languerissygram
>> FB : priscillavettese artiste peintre
Membres les plus populaires