Peinture papillon

‎20-02-2024 13:34

Peinture papillon

Bonjour tout le monde ! 🌞

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création : une peinture acrylique sur papier recyclé.

Peinture Peinture Acrylique Pebeo Studio High Visosity blanc ivoire  de chez Pebeo acheté il y a quelques temps chez Cultura mon fournisseur n⁰1 de matériel d'arts (et de livres 😛 car je suis aussi une boik addict).

Un papillon 🦋 sortie tout droit de sa chrysalide près à s'envoler vers un doux Printemps 🌸 

Qu'en pensez vous ? 

@Valy777 @3princesses @MaisonMeikart @spitfire89 @Sophie_Cultura @strawberry 20240214_145443.jpg

✨Lunaealchimia ✨
Violet
Cultura Puilboreau
13 Réponses 13
‎20-02-2024 14:13

Re: Peinture papillon

Bonjour @Lunaealchimia Smiley heureux,

Il me plaît bien ce papillon Smiley très heureux.

J'aime les différents tons de violet/mauve et les petits feuillages verts Cœur.

Jolie mise en scène avec les pétales assortis à la peinture Smiley heureux.

‎20-02-2024 15:47

Une jolie illustration @Lunaealchimia ðŸ‘ðŸ‘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-02-2024 10:41

Merci @spitfire89 ravie qu'elle te plaise 🦋

✨Lunaealchimia ✨
‎21-02-2024 10:43

@PetitAtelierPAM merci 🙏🏻🌸 

J'ai une grande passion pour les fleurs aussi et j'en fais sécher régulièrement 😊 

Hâte d'être au printemps et voir les couleurs dans la nature !

✨Lunaealchimia ✨
‎21-02-2024 15:10

9n peut dire que tu sais me parler @Lunaealchimia ðŸ˜‚😂😂 J'adore les papillons tout comme toi,  @Sophie-Cultura et beaucoup dentre-nous sur ma communauté 😍 Ue vois qu'il y a toute une symbolique dans ta peinture notamment avec les branches de gui...c'est extra!! ☀️✨️🦋🌙😘

Instagram ainsi_va_valy
‎21-02-2024 16:12

Il y a un côté poétique et magique que j'aime beaucoup ! C'est magnifique @Lunaealchimia ðŸ˜ 

‎21-02-2024 16:35

@strawberry ðŸ¥° merci beaucoup ça me touche 

J'essaie toujours de retranscrire de la poésie et des émotions dans mes créations donc ça me touche 😀🙏🏻

✨Lunaealchimia ✨
‎21-02-2024 16:41

@Valy777 ðŸ¥°ðŸ™ðŸ» merci beaucoup pour tes mots 

Le papillon est un beau symbole de transformation aussi comme le serpent, après la pause dans sa chrysalide où il passe de chenille à papillon, il s'envolera bientôt 🦋

✨Lunaealchimia ✨
‎21-02-2024 17:19

Hihi @Lunaealchimia  Je ne sais pas pour toi mais ça fait longtemps que je suis dans ma chrysalide 😂😂😂 J'espère faire comme ce papillon et bientôt m'envoler 😁🦋✨️😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires