Peinture par numéro Dauphins, récif et poissons exotique

‎02-03-2024 15:28

Peinture par numéro Dauphins, récif et poissons exotique

Bonjour la communauté je vous propose cette toile de peinture par numéro de 40x30 avec un décor sous marin qui me rappeler la première toile de broderie diamants que j'ai testé. 

DSCF4260.JPG

@Annyi , @Valy777 , @Luciekoum , @strawberry , @magnolia , @3princesses , @kryan , @PetitAtelierPAM , @MaisonMeikart , @Chyp , @joëllette16 , @lafabriqueaju et les autres membres qu'en pensez vous ? 😉😍

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
11 Réponses 11
‎02-03-2024 15:44

Re: Peinture par numéro Dauphins, récif et poissons exotique

Bonjour @spitfire89 Smiley heureux,

C'est vrai que la composition de ce tableau ressemble à celui que tu avais fait avec des diamants Smiley très heureux.

Il est assez grand, il t'a sûrement pris du temps avec tout le petit monde qui y est présent Smiley clignant de l'œil.

‎02-03-2024 16:58

coucou @PetitAtelierPAM, c'est bien plus rapide que les toiles diamants. 😉 même si on prend autant de plaisir pour le faire. 😘🥰

‎02-03-2024 19:46

Les peintures par numéros sont gratifiantes car elles permettent d'obtenir un résultat plutôt sympa même pour des ultra débutants. Merci pour cette présentation @spitfire89 👍 Et si elle est disponible chez Cultura mets-nous le lien pour que l'on puisse la retrouver facilement 🫶💜😘

Instagram ainsi_va_valy
‎03-03-2024 15:28

@Valy777  hélas ce n'est pas dispo sur le site de cultura. Je mets la plupart du temps les liens du matériels ou des kits quand Cultura le référencie en ligne. 😉

‎03-03-2024 17:33

@spitfire89 elle est superbe cette peinture!! Tu vas encadrer tes deux créations ( celle ci et la Diamond painting) ? Bel après-midi !

‎03-03-2024 17:53

Merci @KätheO7  pour ton message, cela faisait un moment que je ne te voyais plus sur la communauté c'est pour cela que je ne te mentionné pas dans mes post. 

Pour le diamond painting j'aimerai essayé de faire un châssis comme lorsque j'ai acheté le kit  loup phosphorescent dont la toile était déjà fixé sur un cadre en bois. 

Pour la peinture par numéro je ne sais pas si je le met dans un cadre avec verre. 🥰

‎05-03-2024 15:14

Très jolie @spitfire89 je faisais beaucoup de peinture par numéro quand j'étais enfant 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-03-2024 06:42

Ah oui effectivement, le tableau ressemble au tableau diamant et ressemble aussi à mon tableau aquarelum.

Celui ci est magnifique, bravo car il y a beaucoup de petits détails, et je sais qu'avec la peinture ce n'est pas si facile.

‎09-03-2024 09:14

@spitfire89 coucou, je n'en pense que du bien je trouve ça super ! Après quelle patience ! Même si tu dis que c'est plus rapide que je sais plus quoi les diamants là mais quand même ! Bon je me suis commandé des petites choses à faire de ce style je vais voir si j'y arrive mais pas maintenant vu que j'ai des millions de projet !

Membres les plus populaires