Peinture sur toile des enfants

‎29-07-2020 17:26

Peinture sur toile des enfants

Aujourd'hui, activité en commun pour la grande et son petit frère de 3 ans. Peinture sur toile, mademoiselle a ajouté des paillettes sur la sienne ☺À gauche, peinture de ma fille, à droite celle de mon filsÀ gauche, peinture de ma fille, à droite celle de mon fils

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
15 Réponses 15
‎29-07-2020 19:03

Re: Peinture sur toile des enfants

Bravo mes petits artistes😁👏👏 @lafabriqueaju ils ont choisis de belles couleurs c'est joli comme tout !!😍👌💕

Instagram ainsi_va_valy
‎29-07-2020 22:19

Re: Peinture sur toile des enfants

@lafabriqueajutrès jolis tableaux de vos enfants, j'aime beaucoup, bravo

‎29-07-2020 22:38

Re: Peinture sur toile des enfants

Merci @Valy777  et @mannon114  ☺ super simple à faire et le résultat est assez surprenant, ils se sont éclatés donc maman aussi 😄

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-07-2020 17:42

Re: Peinture sur toile des enfants

je viens d'acheter une petite toile pour Nathan pour qu'il face une toile de votre inspiration @lafabriqueaju 

‎30-07-2020 17:58

Re: Peinture sur toile des enfants

Hihi @mannon114  Vous avez bien raison😊C'est ça la Communauté : une création en inspire une autre qui en inspire une autre... A très vite pour voir ça !!😉💕

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 18:15

Re: Peinture sur toile des enfants

@mannon114 oh super! Vous me montrerez? 

C'est super simple à faire et le résultat est toujours etonnant. J'ai mis du ruban de masquage sur la toile et après ils ont tout peint. Une fois sec j'ai enlevé l'adhésif. 😊😊😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-07-2020 18:19

Re: Peinture sur toile des enfants

Quel beau résultat pour une superbe activité. Ils ont vraiment dû se régaler vos enfants. C'est chouette de nous montrer leurs œuvres ! J'aime beaucoup le rendu. Bravo aux artistes ! 

‎30-07-2020 18:21

Re: Peinture sur toile des enfants

oui merci @Valy777 cela fait un certain moment pourtant que je suis inscrite sur la Communauté mais, j'ai eu des soucis et je n'avais pas le coeur de partager quoique ce soit... mais la vie continue... le temps a fait son travail notamment de deuil... Et avec mes enfants, je prends plaisir à partager, fabriquer, échanger, apprendre également et là je trouve super de pouvoir m'inspirer d'activités d'autres enfants, merci @lafabriqueaju ...

‎30-07-2020 18:22

Re: Peinture sur toile des enfants

oui merci @lafabriqueaju pour ce partage. Hiiiii, j'avais compris la technique mais je n'avais plus de toile.... je vous montrerai lorsque nous aurons fait quelque chose... 

Membres les plus populaires