Peinture sur toile des enfants

‎30-07-2020 19:20

Re: Peinture sur toile des enfants

Effectivement @mannon114 il est des moments où la vie n'est pas tendre....Créer permet aussi de s'évader des moments douloureux. Je ne peux que vous encourager dans la voie de la créativité. C'est vrai que CulturaCréas et Cultura dans son ensemble sont parfaits pour cela 😉😁🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎30-07-2020 21:19

Re: Peinture sur toile des enfants

@Valy777merci beaucoup pour vos encouragements... bonne soirée

 

‎31-07-2020 10:10

Re: Peinture sur toile des enfants

@lafabriqueaju oh mais c'est génial, j'adore le rendu et effectivement la technique est très simple grâce au ruban de masquage, il va falloir que j'essaye ça avec mes petits loups ! 

Merci pour le partage !

@mannon114 @Valy777 @Cecilia-arty merci pour tous vos commentaires autour de la communauté qui nous vont droit au Cœur avec @julie__ 

La communauté CulturaCréas est effectivement un lieu de partage, de passion, d'inspiration et d'évasion, toujours dans un esprit bienveillant et optimiste, alors on est ravis de pouvoir partager cela avec vous. 

‎31-07-2020 10:41

Re: Peinture sur toile des enfants

Merci c'est très chouette en tout cas de pouvoir partager ensemble.... @Sophie-Cultura @Valy777 @Cecilia-arty 

‎31-07-2020 11:45

Re: Peinture sur toile des enfants

@Sophie-Cultura de rien c'est avec plaisir, très simple à faire et ça les éclate 😄

J'ai découvert il y a peu la communauté, je partage ce qu'on fait petit a petit tant que nous sommes en vacances tous les 3. Le confinement m'a appris à prendre du temps pour eux et cela nous fait du bien a tous les 3. 

De plus je fouille au fur et a mesure les créations pour pouvoir nous inspirer 😄

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎31-07-2020 16:52

Re: Peinture sur toile des enfants

Je suis ravie de pouvoir faire partie de cette belle communauté. ❤️

C'est vraiment plaisant de partager sur ce qu'on aime, avoir des conseils, de nouvelles idées et puis la bienveillance de cette communauté n'a pas de prix ! C'est devenu tellement rare donc c'est d'autant plus appréciable !

Merci Cultura de nous permettre ces échanges 😘

Membres les plus populaires