Pendentif coeur élastiques

‎14-07-2023 12:05

Pendentif coeur élastiques

Bonjour la communauté, @Sophie-Cultura@a_etcha_@kryan , @deepestblue , @joëllette16 , @Luciekoum , @Valy777 , @Klem , @KätheO7 , @Annyi@strawberry , @lafabriqueaju , @laetitiadam , @haslea@mannon114  et @AtelierdeLunina  voici une nouvelle création que j'ai faite à l'occasion du Challenge bijoux créez votre indispensable. Après ma première créas Bracelet élastiques manchette j'ai poursuivis sur ma lancé  

😍

DSCF3804.JPG

Le coeur est fait avec une technique à l'aide de deux fourchettes et un crochet il faut une extrême patience pour le réaliser et être méticuleuse pour ne pas se tromper. 

Pour la chaine une technique classique avec les doigts de la main. 

Libre a vous de faire un bracelet ou un collier. 

DSCF3803.JPG

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎14-07-2023 17:36

Re: Pendentif coeur élastiques

@spitfire89 c'est vraiment très mignon ! Merci.

‎14-07-2023 23:03

Et bah @spitfire89 !! Ce défi d' @a_etcha_ t'inspire 🤩 C'est génial et on voit que tu t'amuses bien 😁🥰 Je ne savais pas que l'on pouvait aussi faire des cœurs ..👏👏👏👍💖😘

ainsi_va_valy
‎15-07-2023 11:43

@spitfire89très sympa, en plus ça s'harmonise bien avec ton bracelet Smiley clignant de l'œil!!

@Cecilia-artytoi qui aime bien aussi les petites créations en élastique Smiley clignant de l'œil!!

belle journée à vous!!

‎20-07-2023 18:54

@spitfire89  Cela a l'air technique à réaliser Smiley surpris Mais le résultat est très sympa 🥰

‎20-07-2023 20:04

@Valy777  : effectivement sa m'inspire et sa me change du tricot pour les créas. 

@Luciekoum : J'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour le coeur, car si tu te trompe d'élastique ou que tu les positionnes mal c'est raté sans oublier qu' a quelques reprises il faut doubler ou tripler un élastique. Sans tuto je n'aurai pas réussi à le faire. 

@KätheO7 sa fait finalement un ensemble, bracelet, collier-pendentif et bague. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Membres les plus populaires