Bonjour la communauté, @Sophie-Cultura, @a_etcha_, @kryan , @deepestblue , @joëllette16 , @Luciekoum , @Valy777 , @Klem , @KätheO7 , @Annyi, @strawberry , @lafabriqueaju , @laetitiadam , @haslea, @mannon114 et @AtelierdeLunina voici une nouvelle création que j'ai faite à l'occasion du Challenge bijoux créez votre indispensable. Après ma première créas Bracelet élastiques manchette j'ai poursuivis sur ma lancé
😍
Le coeur est fait avec une technique à l'aide de deux fourchettes et un crochet il faut une extrême patience pour le réaliser et être méticuleuse pour ne pas se tromper.
Pour la chaine une technique classique avec les doigts de la main.
Libre a vous de faire un bracelet ou un collier.
Et bah @spitfire89 !! Ce défi d' @a_etcha_ t'inspire 🤩 C'est génial et on voit que tu t'amuses bien 😁🥰 Je ne savais pas que l'on pouvait aussi faire des cœurs ..👏👏👏👍💖😘
@spitfire89très sympa, en plus ça s'harmonise bien avec ton bracelet !!
@Cecilia-artytoi qui aime bien aussi les petites créations en élastique !!
belle journée à vous!!
@spitfire89 Cela a l'air technique à réaliser Mais le résultat est très sympa 🥰
@Valy777 : effectivement sa m'inspire et sa me change du tricot pour les créas.
@Luciekoum : J'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour le coeur, car si tu te trompe d'élastique ou que tu les positionnes mal c'est raté sans oublier qu' a quelques reprises il faut doubler ou tripler un élastique. Sans tuto je n'aurai pas réussi à le faire.
@KätheO7 sa fait finalement un ensemble, bracelet, collier-pendentif et bague.
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |