Perles à repasser - Sets Crealia

‎11-02-2022 12:37

Perles à repasser - Sets Crealia

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Nous avons testé ce mercredi avec les garçons ces deux sets d'activité perles à repasser, version dinosaure  et version safari .

 

Ils ont adoré, en ont refait jeudi soir et même ce matin avant d'aller à l'école !

 

Les sets contiennent tout ce qu'il faut pour obtenir de petites décos super jolies, et assez simples et rapides à réaliser pour qu'ils n'abandonnent pas avant la fin Smiley très heureux

 

Le tigre est déjà accroché sur le cartable de Mathéo, mais en voici quelques autres.

 

IMG_2249.jpg

 

Il m'a juste manqué les pinces, je leur ai prêté mes pinces à épiler Smiley MDR en attendant que je me procure celle-ci .

 

Les enfants en action :-)Les enfants en action :-)Les deux sets CrealiaLes deux sets Crealia

 

Très bonne journée à toutes et tous 🌸

Balises (1)
Cultura Franconville
12 Réponses 12
‎11-02-2022 13:52

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

@Luciekoum Géniale cette activité avec vos Fils!! Chacun son thème préféré !! Sympa ces porte Clés!! Heureusement qu on a toujours des "outils"de secours 😁😁! Bel après-midi !

‎11-02-2022 14:50

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

Superbe activité ! Nous c'est plutôt aquabead car pas besoin de fer à repasser et donc moins dangereux.
J'aime beaucoup la Terre, elle est très mignonne !

‎11-02-2022 15:34

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

Ils sont craquants ces kits @Luciekoum 🤩 Et vos garçons adorables et appliqués à ce que je vois !! Bravo à eux🥰 Je suis sûre que les copains et les copines (bientôt la St Valentin, hihi😁😅) vont leur passer commande😋💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎11-02-2022 16:50

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

Super sympa comme activité ! Vous avez dû passer un agréable moment tous les trois 😊😊

J'adore les couleurs qui ont l'air bien vives !! 

Et c'est vrai que c'est un plus une activité assez rapide, non seulement on peut s'y mettre presque quand on veut mais en plus on obtient vite un très beau résultat 😊

Bravo à eux !!!

‎11-02-2022 17:44

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

oh @Luciekoum c'est super ! 

Regarde @Sara_Créalia !!! 

‎11-02-2022 19:29

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

sympa ces sets . Bravo pour leurs jolies réalisations à vos deux garçons.

bonne soiree 

‎11-02-2022 19:45

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

Super activité, bravo aux petits artistes!

Instagram @annyipaille
‎11-02-2022 22:26

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

@KätheO7 @Delphine8986 @Valy777 @strawberry @Sophie-Cultura @SabyCal @Annyi  Un grand merci pour vos adorables commentaires, je leur transmettrai, ils seront super fiers 🥰

 

@KätheO7  Oui c’est ce que j’ai trouvé super avec ces sets, ils proposent plusieurs thèmes, tout le monde peut y trouver son bonheur !

 

@Delphine8986 Je ne connaissais pas les aquabeads mais c’est vrai que ça a l’air super sympa, je vais sûrement leur faire essayer pendant les vacances du coup !

 

@Valy777  Pas encore de commande des copains copines mais il faut dire que c’était journée carnaval à l’école aujourd’hui, ils avaient d’autres jolies choses en tête 🥰 Mais si commandes il y a, elles seront honorées ! 😆

 

@strawberry Oui c’est ça qui est top, eux qui ne sont pas très loisirs créatifs (a mon grand désespoir) ni très patients, c’est l’activité idéale, on s’y met facilement et on termine rapidement !

 

Très beau week-end à toutes 🌸

‎12-02-2022 20:54

Re: Perles à repasser - Sets Crealia

@Luciekoum rohlala ça me rappelle tellement mon enfance 😍 je passais des heure à faire des perles à repasser et je cassais les pieds de ma mère pour qu'elle repasse 🤣 vos petits mecs ont de la chance d'avoir une maman créative. Et super la petite attache pour mettre sur les sacs 👍😊

Membres les plus populaires