Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

RÉSOLU
‎15-10-2020 10:13

Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

Un grand merci à la Mère NOEL, j'ai nommé @Sophie-Cultura qui a eu la gentillesse d'envoyer un colis pour mes enfants. A l'intérieur, il y avait un set parfait pour Nathan... Il a choisi de commencer par les perles à repasser sur le thème de NOEL. Il a adoré voir le renne se former grâce aux perles. Je l'ai laissé choisir un modèle, qu'il a fait assez rapidement (le cadeau), puis il m'a demandé d'en faire un autre dans la foulée et le renne est apparu... 

La décoration de Noël commence à la maison et voilà le résultat :

 

Le Set d'activité perles à repasser Créalia, contient 1000 perles à repasser, 1 plaque au format carré, 1 papier pour repasser les perles, 5 porte-clés, 5 modèles de création sur le thème de Noël.
Modèles à reproduire : Sapin, Cadeau, Renne, Bonhomme de neige et Père Noël
Couleurs des perles : rouge, orange, beige, jaune, vert, rose, caramel, marron, noir et blanc.]

 

Et voilà...Et voilà...IMG_20201011_155052.jpgen gros planen gros planl'intérieur du setl'intérieur du seten pleine réalisationen pleine réalisationsans perlessans perlesles perles forment un joli paquet cadeaules perles forment un joli paquet cadeausans perlessans perlesles petites mains s'activentles petites mains s'activentavec les perlesavec les perles

 

 

Balises (3)
Cultura Aubière
8 Réponses 8
‎13-10-2020 22:18
Solution

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@mannon114 C'est Noël avant l'heure, Bravo à Nathan pour les réalisations. 👏👏👏👏

‎13-10-2020 22:42

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@cothy C'est çà, il n'a pas pu résister à la création... Et ce n'est pas tout, nous avons eu un dimanche très productif... à voir prochainement.. j'ai même finis un calendrier de l'avent... il est ici https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/102268iDEBAAD8909597472/image-size/larg...

et j'en avais fais un autre, plus brouillon, il y a quelques années et il est ici https://communautes.cultura.com/t5/image/serverpage/image-id/102127i8548E47739B81353/image-size/larg...

Bonne nuit

‎15-10-2020 10:14
Solution

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@mannon114 pour Nathan : bravo, je savais que ce Set allait beaucoup te plaire ! 

Tes premières créations sont superbes, j'aime beaucoup ! 

Regarde @Sara_Créalia ! 

‎15-10-2020 11:19

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@mannon114 😍🤩🤗bravo à Nathan c'est trop beau j'adore 

‎15-10-2020 11:35
Solution

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

Bravo au petit Nathan et à toi @mannon114 !

On adore les perles à repasser, c'est zen comme activité, autant pour les enfants que pour les adultes. Et en plus avec les chainettes du kit, on transforme la création en un petit porte-clé qu'on peut même offrir à ses petits copains ou à la maîtresse. Bonnes fêtes à tous !

‎15-10-2020 13:00

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@Sophie-CulturaMerci beaucoup pour mon p'[modéré] homme!

‎15-10-2020 13:01

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@kimmy_oldMerci pour lui, je lui dirais ce soir. Bonne fin de journée

‎15-10-2020 13:03

Re: Perles à repasser sur le thème de NOEL - CREALIA

@Sara_CréaliaC'est rigolo, ceux là, il veut les garder pour lui mais il veut offrir à la maîtresse, au maître, à l'atsem et à la prof de musique, soit un porte-clef en perles à repasser, soit une broche ou autre en plastique dingue. Bonne journée.

Membres les plus populaires