Petit cadeau de remerciement

‎19-07-2023 15:06

Petit cadeau de remerciement

Hello la communauté ! 

Il y a un peu plus d'une semaine, d'une personne dont je ne connais que le nom, des petits coupons de tissus. 

Sa bienveillance m'a touché 🥰 alors pour la remercier j'ai refait une petite boite comme j'en avais déjà fait une pour les 15 ans de ma fille. 

Pour ceux et celles qui ne l'avaient pas vu à l'époque, de l'extérieur, c'est une boite, et de l'intérieur le système (très simple) coulisse pour faire apparaitre en haut une carte et en bas une petite boite où l'on peut mettre un petit cadeau ! 😊

J'ai fait une petite carte à l'aquarelle avec le mot "merci" et pour le petit cadeau, j'ai créé un mini bouquet de fleurs en papier. 

Je n'ai pas encore posté la boite et j'espère très sincèrement qu'elle aura son petit effet et qu'elle procurera un peu de plaisir à sa destinataire ! 

De mon côté, j'ai pris énormément de plaisir à fabriquer ce petit cadeau ☺️

Et si le tuto vous intéresse, il est ici 👈 

Belle semaine à toutes et à tous ! 🌸

IMG_2358.jpegIMG_2364.jpegIMG_2363.jpegIMG_2370.jpegIMG_2368.jpegIMG_2369.jpegIMG_2359.jpegIMG_2362.jpegremerciements Martine 3.gif

11 Réponses 11
‎19-07-2023 16:27

Re: Petit cadeau de remerciement

Très jolie @strawberry  et en plus raccord avec ta chronique Aquarelle. Je suis hypnotisé par toute tes créas. Cœur

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-07-2023 19:25

Astucieux, délicat et vraiment très joli, @strawberry ; j'admire votre travail!

‎19-07-2023 23:12

🤩🤩 @strawberry c est magnifique comme toujours🥰 tout dans la délicatesse,  la finesse, une très belle attention qui ravira cette Personne!!! Belle semaine à toi aussi🌷

‎20-07-2023 14:24

C'est tellement mignon @strawberry 

Instagram 

Blog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎20-07-2023 15:08

Merci beaucoup @spitfire89 C'est très gentil 🥰❤️

‎20-07-2023 15:09

Oh merci pour ce si gentil message @joëllette16 c'est adorable 🥰❤️😊

‎20-07-2023 15:09

Merciiii beaucoup @KätheO7 🥰❤️ Je l'enverrai demain alors je croise les doigts 🤞☺️

‎20-07-2023 15:10

Merci beaucoup @AtelierdeLunina 🥰😊

‎20-07-2023 19:44

Mais quelle merveille @strawberry  😍

C'est comme d'habitude plein de magnifiques couleurs, de délicatesse, de finesse, de douceur et de bon goût.

C'est sûr et certain, que la destinataire va être émerveillée par son paquet 😍😍😍

Membres les plus populaires