Petit plateau décoratif et bougeoir

‎14-09-2020 15:25

Petit plateau décoratif et bougeoir

Coucou la communauté !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je passe tous les jours voir vos belles réalisations :-).

Nous avons beaucoup moins de temps pour les loisirs créatifs depuis la reprise pour toute la famille. Cependant, ce week-end Gabrielle et moi-même avons pris un peu de temps pour nous. Petite nenette a fait (toujours avec mon aide) un petit plateau décoratif avec un bougeoir afin de le poser au dessus de Monsieur Toucan.

Belle journée à vous et à bientôt FB_IMG_1600089557697.jpg

 

FB_IMG_1600089548568.jpg

 

FB_IMG_1600089569018.jpg

 

Petit plateau est allé rejoindre Monsieur ToucanPetit plateau est allé rejoindre Monsieur Toucan

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
6 Réponses 6
‎14-09-2020 21:28

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

@lafabriqueaju joli plateau...

‎26-09-2020 13:39

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

Bravo à cette jeune fille très appliquée pour ce bien joli plateau Smiley heureux Ce n'est pas facile à cet âge alors je la félicite et à vous également, continuez ainsi ! Smiley heureux 

 

N'hésitez pas à venir voter pour ma création si le coeur vous en dit, vu votre talent cela me ferait bien plaisir !
 

 

https://communautes.cultura.com/t5/Concours-Bujo-Posca-2020/Un-automne-en-Asie-Bullet-Journal/cns-p/...

‎26-09-2020 15:20

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

Petite nénette 😍😍 Si jeune et déjà si appliquée !! Bravo petite demoiselle👏👏👏 Merci à vous @lafabriqueaju de nous partager cette si jolie création et par la même ce bel instant créatif 😍💕💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎26-09-2020 22:44

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

Merci beaucoup @Valy777 c'est vrai que j'aime partager ces petits moments avec elle lors des siestes de sont frère. Encore plus maintenant car nous avons moins de temps avec la rentrée 😊 belle soirée à vous

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-10-2020 11:54

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

@lafabriqueaju bravo à toutes les deux c'est très joli ! 

‎01-10-2020 15:30

Re: Petit plateau décoratif et bougeoir

@Sophie-Cultura  merci beaucoup 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires