Petit renard dans la neige

Petit renard dans la neige

Screenshot_20200814-025119-01.jpeg

Deuxi√®me tentative pour poster ūüėÖ

Bonjour √† toutes les mains cr√©atives, 

Au vu de la popularité des renards sur la communauté, voici, une petite peinture à l'acrylique d'un de ces petits animaux qui se ballade dans la neige.

Le support est un carton entoil√©. 

Je ne saurais malheureusement pas vous dire quelle est sa taille exacte mais, le pinceau √† c√īt√© peut vous en donner une vague id√©e. 

L'acrylique utilis√©e est la Liquitex basics set.

Je n'utilise pour mes peintures que les 3 couleurs primaires, du blanc et du noir. 

Cela est √† mes yeux amplement suffisant et de plus j'aime cr√©er mes propres couleurs. 

Belle journ√©e √† tous les cr√©atifs ! ‚ėÄÔłŹ

Orange
Cultura Rivesaltes
11 Réponses 11

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-artyJe n'ai qu'un mot magnifique car j'adore les peintures avec de la neige (notamment les animaux et les villages lumineux sous la neige)! Et ce renard a la même couleur que les cheveux de mmon fils! Il vous a fait une dédicace sur la trousse qu'il a fait ce matin pour le concours, jolie fin de journée!

@mannon114 Oh merci beaucoup, ūüíē. La neige est vraiment un √©l√©ment tr√®s sympa en tableau ou en dessin.

Il faudra que j'aille voir sa trousse alors pour ce concours. Je croise les doigts pour que Nathan remporte la premi√®re place. 

Je suis passionn√©e par les cheveux roux, je trouve √ßa tellement tellement beau. 

Je fais des couleurs depuis des ann√©es pour avoir une chevelure de la m√™me couleur mais cela n'est jamais aussi beau que les cheveux roux d'origine. 

Il doit √™tre magnifique votre fils ūüėä

@Cecilia-arty  il a h√©rit√© de ma maman... une vraie famille de reanrds, mdr!

Tres sympa. 

@Cecilia-arty  Votre goupil √† fi√®re allure, il va s√Ľrement √† la rencontre du ma√ģtre corbeau percher sur son arbre ūüėĀ chercher pitanceūüéĀ  Bravo et merci pour ce partage. Agr√©able journ√©e. Amicalement, 

@cothy merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Je vous souhaite un excellent d√©but de semaine ‚ėÄ 

Un grand merci @SabyCal !

@mannon114 : c'est chouette √ßa une famille de petits renards ūü¶ä, vous devez tous avoir une magnifique chevelure ‚ėļÔłŹ

Je vous souhaite √† toutes les deux un bon d√©but de semaine ‚ėÄÔłŹ ! 

@Cecilia-arty merci √† vous aussi 

@Cecilia-arty  Votre renard a fi√®re allureūüėć D√©cid√©ment j'adore votre styleūüĎćūüôŹūüíēūüíēūüíē