Petit renard dans la neige

‎14-08-2020 15:17

Petit renard dans la neige

Screenshot_20200814-025119-01.jpeg

 

Deuxième tentative pour poster 😅

 

 

Bonjour à toutes les mains créatives, 

 

Au vu de la popularité des renards sur la communauté, voici, une petite peinture à l'acrylique d'un de ces petits animaux qui se ballade dans la neige.

Le support est un carton entoilé. 

Je ne saurais malheureusement pas vous dire quelle est sa taille exacte mais, le pinceau à côté peut vous en donner une vague idée. 

L'acrylique utilisée est la Liquitex basics set.

Je n'utilise pour mes peintures que les 3 couleurs primaires, du blanc et du noir. 

Cela est à mes yeux amplement suffisant et de plus j'aime créer mes propres couleurs. 

 

Belle journée à tous les créatifs ! ☀️

Orange
Cultura Rivesaltes
11 Réponses 11
‎14-08-2020 15:21

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-artyJe n'ai qu'un mot magnifique car j'adore les peintures avec de la neige (notamment les animaux et les villages lumineux sous la neige)! Et ce renard a la même couleur que les cheveux de mmon fils! Il vous a fait une dédicace sur la trousse qu'il a fait ce matin pour le concours, jolie fin de journée!

‎14-08-2020 15:33

Re: Petit renard dans la neige

@mannon114 Oh merci beaucoup, 💕. La neige est vraiment un élément très sympa en tableau ou en dessin.

Il faudra que j'aille voir sa trousse alors pour ce concours. Je croise les doigts pour que Nathan remporte la première place. 

Je suis passionnée par les cheveux roux, je trouve ça tellement tellement beau. 

Je fais des couleurs depuis des années pour avoir une chevelure de la même couleur mais cela n'est jamais aussi beau que les cheveux roux d'origine. 

Il doit être magnifique votre fils 😊

‎14-08-2020 15:35

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-arty  il a hérité de ma maman... une vraie famille de reanrds, mdr!

‎14-08-2020 15:47

Re: Petit renard dans la neige

Tres sympa. 

‎14-08-2020 17:58

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-arty  Votre goupil à fière allure, il va sûrement à la rencontre du maître corbeau percher sur son arbre 😁 chercher pitance🎁  Bravo et merci pour ce partage. Agréable journée. Amicalement, 

‎18-08-2020 18:15

Re: Petit renard dans la neige

@cothy merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Je vous souhaite un excellent début de semaine ☀ 

‎18-08-2020 18:17

Re: Petit renard dans la neige

Un grand merci @SabyCal !

@mannon114 : c'est chouette ça une famille de petits renards 🦊, vous devez tous avoir une magnifique chevelure ☺️

Je vous souhaite à toutes les deux un bon début de semaine ☀️ ! 

‎18-08-2020 18:28

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-arty merci à vous aussi 

‎19-08-2020 13:18

Re: Petit renard dans la neige

@Cecilia-arty  Votre renard a fière allure😍 Décidément j'adore votre style👍🙏💕💕💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires