Petit sondage

‎02-05-2016 17:00

Petit sondage

Voici un nouveau tableau mais j'ai besoin de vos avis

j'ai voulu représenté la fin d'un couché de soleil à la rtombé de la nuit comment trouvez vous ce tableau :

trop triste, trop sombre .......



2a8c41af-9bf8-474d-b598-6226ba03a285.jpg
Balises (1)
15 Réponses 15
‎03-06-2011 08:16

Re: Petit sondage

Ton tableau a du sens. Pour ma part je vois bien l'aube ou l'aurore, pas le couché de soleil en lui même. En effet, il paraît un peu triste. Cependant, il existe des cieux comme celui la parfois ou des lunes rouges... c'est souvent signe de mauvais présages ou tout simplement mauvais temps! Il serait très beau exposé avec d'autres tableaux sur le même thème en orange ou bleu....ou pas!! En tout cas j'aimerais savoir peindre comme toi Bonne continuation
‎03-06-2011 08:36

Re: Petit sondage

j'adooooooooooooore c'est vraiment sublime, bravo
‎03-06-2011 09:06

Re: Petit sondage

Sombre, c'est vrai ! Pour moi, un peu tourmenté. Mais je me dis que c'est peut-être aussi la façon dont tu as pris la photo. Je les vois bien sur un mur blanc au dessus d'un canapé avec des coussins colorés.
‎03-06-2011 09:19

Re: Petit sondage

c'est qvrai qu'il est un peu sombre je trouve. Mais il est tout de même super beau. Tu as réussi un beau travail.
‎03-06-2011 09:43

Re: Petit sondage

En le voyant j'ai tout de suite pensé au livre "Les hauts de Hurlevent", sombre et sauvage comme le personnage principal. Franchement, j'aime beaucoup.
‎03-06-2011 10:05

Re: Petit sondage

et j'ai pensé la même chose que Bibiche. Il m'évoque "Les Hauts de Hurlevent" que je vais justement relire ! Comme d'habitude tu exprime bien ton style et je te le redis encore Revesdart tu as un sacré coup de patte!
‎03-06-2011 10:30

Re: Petit sondage

je vois une plaine, une coline, des arbres épurés en automne .... par contre il y a quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :/ sinon j'aime bien l'idée du tryptique, tu peux les encadrés séparemment ou bien en ligne dans un seul et même cadre, ça ferait chouette Smiley très heureux
‎03-06-2011 21:09

Re: Petit sondage

C'est vraiment le moment qu'il représente ce tableau pour moi... Je dirai qu'il manque un peu de lumière mais en même temps j'aime le côté... comment dire ça ? préventif ? genre "La nuit tombe, il faut rentrer..." Tu as vraiment un beau coup de pinceau, j'admire !
‎03-06-2011 21:32

Re: Petit sondage

... en toute sincérité je le trouve un peu morbide, mais je pense que ce sont les couleurs qui me donnent cette impression, car sinon j'adore la technique, comme d'hab, je suis fan de tes tableaux, mais là j'avoue que la couleur ne me parle pas ;-D A bientôt
Membres les plus populaires