Petite Moon en peinture numérique

‎21-06-2022 22:01

Petite Moon en peinture numérique

Hellooooo Langue de chat

 

L'art visuel passe aussi par les ordis ! Voici une de mes créations en "peinture numérique", réalisé sur le logiciel Paint Tool Sai, armée d'une tablette Wacom et de mon cerveau labyrinthique.

 

'Moon' est une personnification de notre Lune, timide, pure, fragile, précieuse !

Elle fait partie des 'Astral Girls', une série de personnifications stellaires et cosmiques qui sont regroupée dans un artbook du même nom.

 

Même si c'est une des premières de la série (2017), c'est ma petite chouchoute parmi toutes ! (en même temps, la Lune..... <3 )

 

Elle a eu droit à une version "neon", qui donne une aura bien moins tranquille et innocente, bien plus sorcière (un autre de mes thèmes de prédilection !) représentant sa face cachée.

Un peu comme Galadriel en mode anneau de pouvoir !

Au départ, la version Neon avait deux variantes, une bleue et une rose. Je n'arrivais pas à choisir laquelle je préférais, alors j'ai mixé ! Tout est possible en numérique o/

 

Dites moi si ça vous intéresse de voir de la peinture numérique ici Smiley très heureux

 

Bises, 

Lily-Fu

 

 

moon.jpg

 

neon moon LD.jpg

 

Lily-Fu
Balises (4)
Blanc
Cultura Saint Maximin
4 Réponses 4
‎21-06-2022 22:49

Re: Petite Moon en peinture numérique

Magnifique 

‎23-06-2022 15:16

Re: Petite Moon en peinture numérique

@SabyCal je te rejoins c'est sublime ! @Isa_Cultura évoque justement la peinture numérique dans le dernier épisode de podcast autour du manga et des feutres à alcool. N'hésitez pas à l'écouter, c'est hyper intéressant ! 

‎23-06-2022 16:10

Re: Petite Moon en peinture numérique

wow magnifique 🤩!!! et je viens d'écouter le podcast qui est effectivement très intéressant !! 😊

‎24-06-2022 14:04

Re: Petite Moon en peinture numérique

@Isa_Cultura Woow je n'ai pas les mots. C'est tout simplement magnifique Cœur Complètement fan du personnage de Moon

Membres les plus populaires