Petite carte d’automne 🍁

‎27-10-2021 06:00

Petite carte d’automne 🍁

Bonjour !!
Pour le challenge d’automne j’ai proposĂ© cette petite carte que j’ai confectionnĂ©e pour ma petite fille. Chaque nouvelle saison je lui envoie une petite carte et cette annĂ©e, n’ayant rien trouvĂ©, j’ai choisi de lui en broder une, et voilĂ  le rĂ©sultat  !

Bonne journĂ©e Ă  tous ! đŸŒș

BE9D32B5-D8AC-41C0-8F94-8BE64D1BD098.jpeg

 

Balises (2)
5 RĂ©ponses 5
‎27-10-2021 10:00

Re: Petite carte d’automne 🍁

Elle est trĂšs jolie cette carte ! Et quelle belle attention de lui envoyer rĂ©guliĂšrement un petit courrier đŸ„°

‎27-10-2021 10:10

Re: Petite carte d’automne 🍁

Merci beaucoup @strawberry  ! Les mails font du bien
 la preuve 
 la communautĂ© cultura !
 mais les courriers aussi, et je suis ravie, ma petite fille apprĂ©cie !

Bonne journĂ©e Ă  vous !đŸŒș

‎27-10-2021 14:16

Re: Petite carte d’automne 🍁

Heureuse de vous retrouver ici @Mamou-29 , cela faisait longtemps, j'espĂšre que vous allez bien Smiley heureux  Elle est trop jolie cette petite carte d'automne, c'est fin et dĂ©licat. Votre petite-fille a beaucoup de chance d'avoir une mamie aussi attentionnĂ©e CƓur

‎27-10-2021 16:42

Re: Petite carte d’automne 🍁

Bonjour @Luciekoum et merci pour votre petit mot ! Cette petite carte a Ă©tĂ© faite Ă  la hĂąte, je ne trouvais pas de carte automnale ! Je craignais aussi que ma petite fille ne trouve cela un peu « ringard « 
mais non, elle Ă©tait ravie !! Bon,
 pas au point de vouloir apprendre la broderie  !!đŸ€ŁđŸ€Ł

Effectivement cela fait longtemps ..et je vais reprendre le temps de dĂ©couvrir les nouvelles crĂ©ations de ces derniĂšres semaines, et nul doute que j’en trouverai de trĂšs belles.

TrĂšs contente aussi de vous retrouver !!!

Bonne fin de journĂ©e !đŸŒș

‎30-10-2021 22:18

Re: Petite carte d’automne 🍁

@Mamou-29une trĂšs belle carte d'automne!!!trĂšs touchant!!

Membres les plus populaires