Petite commande pour Léon, le costumier

‎28-11-2023 19:17

Petite commande pour Léon, le costumier

Bonsoir les CulturaCréatifs,

Il est l'heure de vous révéler une petite toile réalisée sur carton toilé (30x30cm) de chez Monali.

J'ai fait ce choix de support car il est plus aisé à envoyer qu'une toile sur châssis. 

Il s'agit de ma première demande spéciale à destination de la Belgique pour un show room de costumes. 

Il s'agit du portrait de Léon, le créateur et également gestionnaire de ce bel endroit. 

J'espère qu'il sera satisfait de découvrir son portrait. 

Voici ce que j'ai utilisé pour cette création :

Set acrylique Basics 24 x 22 ml - Liquitex 

Vernis brillant 30 ml 

Carton toilé Monali 30x30cm 

20231125_174856.jpg

Un ami proche m'a d'ailleurs dit que le fond lui faisait penser à une toile célèbre. Voyons, si vous trouvez laquelle 😉

Puis, je suis certaine que vous n'aurez aucune difficulté à deviner la couleur préférée du monsieur...

Belle soirée !!

Balises (3)
Bleu
Cultura Rivesaltes
4 Réponses 4
‎28-11-2023 20:31

Re: Petite commande pour Léon, le costumier

J'aime beaucoup le style de ton dessin @Cecilia-arty . Le design du personnage est canon 😍

3 princesses à la maison
‎29-11-2023 14:43

Belle réalisation, @Cecilia-arty . Personnellement, le fond de votre toile me fait penser à un tableau de Vincent van Gogh: me trompais-je?

‎29-11-2023 21:40

@Cecilia-arty chapeau pour ce portrait, l'esprit dandy du costumier est perceptible. J'aime bien la légère inclinaison du buste et le regard inspiré du créateur. Pour le fond, je rejoins @joëllette16 

Instagram @annyipaille
‎06-12-2023 21:41

C'est magnifique @Cecilia-arty , et félicitations pour cette première commande, c'est une vraie réussite 😍😍😍