Petite création en pâte FIMO : minuscule pirate

‎04-07-2023 09:57

Petite création en pâte FIMO : minuscule pirate

Bonjour à tous et toutes,

J'espère qu'on verra assez bien sur les photographies^^

Pirate minusculePirate minusculePirate minuscule2Pirate minuscule2Pirate minuscule3Pirate minuscule3Pirate minuscule4Pirate minuscule4

Je me suis amusée à faire un petit décors (tout petit) dans une bouteille en verre ><.

Les petits éléments sont créés à l'extérieur de la bouteille puis assemblés à l'intérieur (attention aux crises de nerfs ><).

J'ai ensuite remplie la bouteille avec un peu de résine colorée (pour l'effet "eau") ce qui permet aussi de bien fixer les éléments.

J'aime bien faire ce genre de petites bouteilles et les éléments sont très fragiles et peuvent se décoller ; la résine aide donc beaucoup.

Je penserais à faire des photos des étapes la prochaine fois ><

Le matériel :

Petite fiole en verre 3 x 5 cm - Créalia 

Boite Initiation 12 Pains Fimo et Accessoires 

Fimo liquide transparente 50 ml 

Résine Cristal Biogranic Pébéo Gédéo - Kit de découverte 45 ml 

Bon dimanche ! Cœur

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
11 Réponses 11
‎02-07-2023 20:07

Re: Petite création en pâte FIMO : minuscule pirate

@haslea Oh c'est si petit et si mignooooon 🥰😍 J'adore !!!!

Un grand bravo pour la patience (à mon avis il en faut beaucoup !) mais aussi pour la précision et les détails de cette mini fiole ! 

‎03-07-2023 08:25

@strawberryJe te remercie Cœur Oui il faut faire ça au calme et le rester quand un petit morceau tombe tout au fond de la fiole ><

‎03-07-2023 17:07

Whaou quelle minutie, bravo pour la réalisation de cette mini pirate dans sa fiole ! Smiley très heureux 

N'hésitez pas à ajouter les liens des produits Cultura que vous avez utilisé @haslea 

‎03-07-2023 17:47

@a_etcha_je te remercie beaucoup Cœur j'ai essayé pour les produits mais je ne trouve pas les références que j'ai utilisé dans le menu déroulant, pourtant elles sont bien en vente sur le site Cultura.fr :

- fiole en verre de la marque Crealia (9x3 cm de mémoire) mais vous pouvez commencer avec plus "court" pour plus de facilité, j'ai vu qu'il en existait des 5x3 cm =>  Fioles en verre 

- pâte polymère de la marque FIMO (coloris de votre choix ^^), j'utilise un peu de FIMO liquide pour coller les petits éléments => pâte fimo et pâte fimo liquide 

- résine cristal transparente de marque Pébéo j'ai utilisé un peu de colorant alimentaire bleu (une pointe de cure dent) - attention à bien vous protéger pour l'utilisation de la résine, mains et voix respiratoires Smiley clignant de l'œil (masque) => Résine cristal 

J'espère que ça aidera un peu Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

‎04-07-2023 09:58

Merci beaucoup pour tes explications, je me suis permise d'ajouter les produits que tu as utilisé Smiley heureux @haslea 

‎04-07-2023 13:51

@a_etcha_Je te remercie beaucoup^^. Est-ce normal que de mon côté je n'ai pas trouvé les références ? as-tu une astuce à me communiquer ? j'ai tapé "fiole verre" par exemple et le menu déroulant proposait juste deux références qui n'étaient pas les bonnes.

‎04-07-2023 14:05

Oui c'est normal ne t'inquiète pas c'est parceque nous devons créer les références une à une avec les pages produits. 

Mais c'est top sur tu peux mettre les lien Cultura.com des produits comme fait dans ton commentaire comme ça je retrouve facilement les références Smiley heureux @haslea 

‎10-07-2023 10:49

Oh super @haslea , j'adore, c'est tellement mignon !!! 😍😍😍

Et tellement bien réalisé, cela doit être super compliqué à travailler, en taille si réduite 😮

En tout cas c'est impressionnant de minutie, et super beau, bravo !

‎10-07-2023 10:54

Patience et minutie font de ta création une vraie réussite @haslea 👏👏👏💖 Pas évident quand on travaille à une si petite échelle !! En tous cas c'est hyper sympa, Bravo 👏👏🏴‍☠️🤍

ainsi_va_valy
Membres les plus populaires