Petite maison féerique

‎14-03-2023 13:53

Petite maison féerique

PhotoRoom-20230314_123813.png

 

PhotoRoom-20230313_202935.png

 

Hello à toutes et tous 😊

Voici une nouvelle création qui reflÚte plutÎt bien mon petit univers (enfin l'un de mes nombreux univers je crois)

 

J'ai réalisé cette petite maison aux allures féeriques (appelée fairy house) à partir d'un pot de confiture.

J'ai recouvert le pot avec de l'argile naturelle autodurcissante que j'ai lissĂ©e au doigt lĂ©gĂšrement humidifiĂ©. 

Pour le couvercle j'ai donnĂ© une forme avec du papier aluminium que j'ai ensuite Ă©galement recouvert d'argile. 

J'ai sculpté les petits détails avec des outils de poterie.

Pour le sĂ©chage il faut compter environ 2 jours et retourner le pot pour bien laisser secher le dessous. 

Pour la peinture j'ai utilisĂ© des peintures acryliques mais aussi des peintures  mĂ©tallisĂ©es (qui malheureusement ne se trouvent pas chez cultura 😓)

 

Il est possible de rajouter une guirlande lumineuse dans le pot de confiture, ça donne un effet plutÎt sympa.

 

Le petit lien pour l'argile : Argile naturelle autodurcissante extra-blanche CrĂ©alia - 1 kg

Pour les peintures j'utilise les coffrets pĂ©bĂ©o 

 

Je ferais prochainement un essai sur une bouteille en verre mais dans un style Ă©sotĂ©rique. 

 

Belle journĂ©e 😊

Balises (4)
Bleu
Cultura Besançon
10 RĂ©ponses 10
‎14-03-2023 13:47

Re: Petite maison féerique

@Gilles7 C'est magnifique je suis trop trop fan de ton univers !

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎14-03-2023 14:16

Re: Petite maison féerique

@Gilles7 c est Adorable!!! J adore tous les petits dĂ©tails !!! Re bienvenue parmi la communautĂ© cultura🙂!

‎14-03-2023 15:50

Re: Petite maison féerique

Magnifique, j'adore ce que vous faites

Instagram : @hasleacrochet
“La crĂ©ativitĂ© est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎14-03-2023 16:27

Re: Petite maison féerique

@Gilles7 j'aime beaucoup ton univers, si poĂ©tique et fĂ©Ă©rique ! 

 

Merci pour le partage !

 

Regade @LucilePincevent toi qui aimes tant l'univers de l'argile. D'ailleurs je repartage l'Ă©pisode de podcast sur le sujet je ne sais pas si tu l'avais Ă©coutĂ© @Gilles7 ! 

‎14-03-2023 19:39

Re: Petite maison féerique

@AtelierdeLunina merci beaucoup 😁 j'adore les univers un peu Ă©sotĂ©riques et fantastiques. J'ai dĂ» garder mon Ăąme d'enfant 😊

‎14-03-2023 19:40

Re: Petite maison féerique

Merci beaucoup @KĂ€theO7. trop content d'ĂȘtre de nouveau parmis vous sur la communautĂ© 😍

‎14-03-2023 19:41

Re: Petite maison féerique

@haslea merci beaucoup 😊

‎14-03-2023 19:43

Re: Petite maison féerique

Merci beaucoup @Sophie-Cultura 😍. Je n'avais pas dĂ» Ă©couter ce podcast mais je vais prendre le temps de le faire pour apprendre des choses sur le sujet que je ne maĂźtrise pas encore 😊

‎20-03-2023 16:49

Re: Petite maison féerique

Whaou les dĂ©tails sont super ! C'est sublime ! Smiley trĂšs heureux @Gilles7 

Membres les plus populaires