Bonsoir la communauté, je vous partage cette pivoine réalisée avec une serviette de table et les papiers crépon... J'espère que ça vous plaît...
@Shiyuan très sympa merci pour le partage ! Je vois que vous êtes proche du magasin de Franconville peut être connaissez vous @FlorenceFrancon qui y travaille ?
@Sophie-Cultura Bonjour Sophie, merci pour le compliment. oui, je suis proche du magasin de Francoville... je ne connais pas @FlorenceFrancon , je serai ravie de la rencontre à l'occasion...@Sophie-Cultura et vous ? Vous êtes dans quelle ville ?
@Shiyuan à l'occasion n'hésitez pas à aller à sa rencontre, dans les rayons ou près de l'atelier
Le siège social de Cultura est à Bordeaux donc je suis de ce côté là
@Shiyuan Oh oui elle me plaît beaucoup cette pivoine, bravo encore une fois, c'est magnifique
@Luciekoum Ça fait plaisir... Merci. J'ai préparé une surprise pour le Saint Valentin... Vous verrez cela très prochainement...
@Sophie-Cultura Oui, bien sûr...je serai ravie de rencontrer @FlorenceFrancon à l'occasion au magasin de Francoville... Merci.☺️
@Shiyuan Une jolie pivoine comme toujours !! Bois excellez dans cet art floral!!
@Sophie-Cultura tu as toujours de bonne idée, @Shiyuan cela serai avec plaisir de vous rencontrer.
Indice pour le reconnaitre je suis la seule en tablier bleu
=)
a très bientôt @Shiyuan
Bonjour @Shiyuan et @FlorenceFrancon s'il y a rencontre on veut la petite photo bien sûr !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
421 | |
268 | |
212 | |
186 | |
150 |