Pixel fox

‎02-12-2022 22:11

Pixel fox

Nouvelle activité créative : la mosaïque. Contrairement à tout le reste, je n'ai pas du tout accroché au concept même si le rendu, pour une première fois, n'est pas trop mal. Au moins j'ai testé. Cadeau de Noël pour ma maman (oui, encore !)Nouvelle activité créative : la mosaïque. Contrairement à tout le reste, je n'ai pas du tout accroché au concept même si le rendu, pour une première fois, n'est pas trop mal. Au moins j'ai testé. Cadeau de Noël pour ma maman (oui, encore !)

 

Balises (2)
7 Réponses 7
‎02-12-2022 23:21

Re: Pixel fox

Même si tu n'as pas accroché au concept mosaïque @deepestblue je trouve ton petit renard adorable 🥰 Et puis tu t'es bien débrouillée pour les découpes 👍👏👏👏💖✨️

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2022 23:46

Re: Pixel fox

Merci beaucoup @Valy777. Ravie qu'il te plaise. Quant aux découpes, elles étaient déjà faites. C'est un kit déjà tout prêt pour débuter. Je l'avais eu en cadeau et j'ai enfin décidé de m'y mettre ^^

‎02-12-2022 23:54

Re: Pixel fox

Ah mais c'est top ce kit @deepestblue Il est bien pensé   Hihi c'est vrai parfois on laisse de côté un bon moment avant d'oser se lancer...et puis entre temps il y a souvent d'autres créations...d'autres événements aussi...le temps qui passe très vite et hop enfin le moment juste 😊😋😘✨️

Instagram ainsi_va_valy
‎05-12-2022 12:14

Re: Pixel fox

C'est très joli pour une première, très réussi !! Smiley heureux @deepestblue 

‎05-12-2022 13:21

Re: Pixel fox

@a_etcha_ merci beaucoup Smiley heureux

‎05-12-2022 15:04

Re: Pixel fox

Oh trop mignon 🥰

 

‎05-12-2022 19:17

Re: Pixel fox

Vraiment très joli ce petit renard même si tu n'as pas accroché il est très réussi 😍

Membres les plus populaires