Plastique créatif NOEL - CRéALIA

RÉSOLU
‎18-10-2020 14:53

Plastique créatif NOEL - CRéALIA

Un grand merci à la Mère NOEL, j'ai nommé @Sophie-Cultura qui a eu la gentillesse d'envoyer un colis pour mes enfants. A l'intérieur, il y avait du plastique créatif sur le thème de NOEL. Une activité que je ne connaissais pas du tout et que toute la famille a apprécié! Une jolie découverte qui donne envie de créer ses propres dessins.

 

https://www.cultura.com/plastique-crea-noel-broches-x10-3700408459888.html

 

Les broches sont prêtes!Les broches sont prêtes!IMG_20201018_135137.jpgA l'intérieur du paquetA l'intérieur du paquetséance coloriageséance coloriageIMG_20201011_163102.jpgPrêts pour "la cuisson"Prêts pour "la cuisson"

 

Descriptif :

Avec le plastique créatif, réalisons des accessoires personnalisés qui raviront petits et grands ! Le plastique créatif est une activité dingue à pratiquer sans modération. Colorier tous les motifs de plastique créatif, le détacher du support puis le cuire pour réaliser des broches (incluses). Une fois les broches collées au dos de la création, les placer sur son pull de Noël pour le personnaliser !

Le plastique créatif Créalia s'utilise de la façon suivante :
1. Décorer sur la face mate du support, à l’aide de feutres ou crayons. Les couleurs s’intensifieront après la cuisson.
2. Détacher la création du support.
3. Préchauffer le four à 130°C.
4. Déposer la réalisation sur du papier cuisson, face décorée vers le haut.
5. Enfourner et surveiller la cuisson environ 5 minutes. Le plastique créatif se tord et se rétracte pour redevenir plat lorsque sa cuisson est terminée.
6. Sortir les créations du four avec précaution. Pour l’aplatir, placer la réalisation lorsqu'elle est encore tiède sous un gros livre.
7. Après refroidissement, confectionner les broches.

 

Balises (3)
10 Réponses 10
‎18-10-2020 19:36
Solution

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

Je ne connaissais pas, c'est super, merci pour le détail des explications 👏

‎18-10-2020 22:01

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@magnolia Bonsoir, merci pour votre joli commentaire. Nous non plus, nous ne connaissions pas et j'avoue, on est ravie... C'est génial comme produit! Les enfants ont adoré, je vous le recommande. Pour un anniversaire cela doit être super de faire un atelier à partir de cette technique (ludique, rapide)..; Les enfants peuvent participer, créer et repartent avec leur création. Bonne soirée

‎18-10-2020 22:32
Solution

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

Bonsoir, @mannon114 Belles décorations, ambiance de Noël. Comme je vois, ça plaît à tous. Puisque le four est chaud, profitez pour y mettre une bûche.😁 Bravo !👏👏👏👏

‎19-10-2020 12:50

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@cothyHa pas mal! Mais maintenant il est froid! Bonne journée à vous.

‎19-10-2020 12:56
Solution

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

Et bien @mannon114 Vous êtes très gâtée ces derniers mois.. Ça donne un bel avant-goût de Noël par chez vous!🎅

Instagram ainsi_va_valy
‎19-10-2020 12:59

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@Valy777En effet et c'est super agréable. Cela donne du baume au cœur et à l'ouvrage! Oui, en plus tant que mon fils croit au papa Noël et à la magie de Noël, je compte bien en profiter si je peux! Et puis, c'est génial de faire des activités avec ses enfants… Sur tous les thèmes de l'année et en particulier en ce moment avec la crise sanitaire et la drôle d'époque que nous vivons. En tout cas, jolie semaine à vous et vos proches.

‎19-10-2020 16:19
Solution

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@mannon114 super ! Avec @Sara_Créalia (je la nomme Mère Noël aussi Cœur) on est ravies que cette activité vous ait plu !!! 

‎19-10-2020 20:59

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@Sophie-Cultura  et @Sara_Créalia Un grand merci aux MERES NOEL... 

‎20-10-2020 09:43
Solution

Re: Plastique créatif NOEL - CRéALIA

@mannon114, une fois les déco en plastique créatif cuites, je te recommande de les coller aux broches, ça sera fabuleux sur un pull de Noël !! J'espère qu'on aura un concours de Pull de Noël sur la communauté d'ailleurs cette année ! Tu nous diras @Sophie-Cultura ?

Membres les plus populaires