Plateau sur le thème Totoro

‎16-07-2019 12:23

Plateau sur le thème Totoro

Un plateau sur le thème totoro pour une fan. Pour le matériel j'ai utilisé du décopatch, de la résine, la gravure sur bois et de la peinture acrylique

IMG_2033.jpg

 

IMG_2034.jpeg

 

Balises (2)
4 Réponses 4
‎16-07-2019 20:14

Re: Plateau sur le thème Totoro

Ohh😍😍😍, bravo à vous @nonolerobot !!! Je suis conquise par votre plateau!! Vous avez fourni beaucoup de travail et utilisé plusieurs techniques mais le résultat est bluffant !! Et puis Totoro est un personnage tellement adorable💜 Votre amie doit être aux anges avec ce super cadeau😁👏👏👏 si je vois bien, il y a un texte sous le plateau. Vous nous montrerez de quoi il s'agit?? Oui oui ok je suis curieuse 😁😁

Instagram ainsi_va_valy
‎16-07-2019 20:59

Re: Plateau sur le thème Totoro

Merci beaucoup, oui elle a bien apprécié!

En effet, il y a un petit message en dessous, mais je ne pourrais pas vous le montrer. J'ai l'habitude d'écrire un petit mot personnalisé derière les créations que j'offre.

‎17-07-2019 00:40

Re: Plateau sur le thème Totoro

Vous avez bien raison @nonolerobot . Laissons les mots du coeur au coeur concerné 😉 En tous cas vous maîtrisez bien toutes les techniques et la pyrogravure est très belle. Bonne soirée 😊

Instagram ainsi_va_valy
‎17-07-2019 06:59

Re: Plateau sur le thème Totoro

Oooooh il est magnifique !!! Je serai fière d'apporter le thé sur un beau plateau comme celui là ! Vraiment très chouette !!

Membres les plus populaires