Pluie de cœurs au micro-crochet

‎14-02-2024 20:00

Pluie de cœurs au micro-crochet

Hello à toutes et tous ! 

Avant qu'il ne soit trop tard, je vous partage plein de mini cœurs pour vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la soirée s'annonce belle ! 

 

Coeurs en vrac.png

 

De mon côté, si j'ai commencé à préparer la journée avec des cœurs rouges (et pour participer au Défi Rouge)...

 

Coeurs rouges.png

 

...ça a fini en pluie de cœurs multicolores ! J'ai sorti ma collection de DMC 80 spécial dentelle et mon crochet 0.4 mm pour faire une paire de chaque couleur. Chaque coeur ne comporte qu'un seul rang, et le plus long dans toute cette affaire... ça a été de rentrer les fils, pfiou ! Mais le jeu en valait... les cœurs ♥

 

Coeurs.png

 

Bonne Saint Valentin !

 

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
Balises (2)
8 Réponses 8
‎14-02-2024 20:18

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Une pluie de jolis coeursCœur... Belle St Valentin 

‎14-02-2024 22:54

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Merci @MaisonMeikart pour tous ces micro-coeurs Cœur Cœur Cœur.

J'en suis tombée amoureuse Smiley très heureux.

J'espère savoir en faire un jour Smiley clignant de l'œil.

Bonne Saint Valentin à toi aussi Cœur.

‎14-02-2024 22:56

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Oh mais c'est hyper mignon tous ces petits cœurs.  C'est un vrai régal que de découvrir ton nouveau post @MaisonMeikart 🥰🙏 Bravo, bravo, bravo !!👏👏👏❤️💚💜🩷😘🦋

Instagram ainsi_va_valy
‎16-02-2024 20:39

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Oooh merci beaucoup @benedicte35@PetitAtelierPAM et @Valy777 ♥♥♥

 

 

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎17-02-2024 20:14

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

@MaisonMeikart  très jolie après la pluie un arc en ciel mais là un paradoxe plein d'amours. 🥰💕💕💕


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎18-02-2024 13:53

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Merci @spitfire89 ♥ Par contre, navrée, je n'ai pas compris, "un paradoxe plein d'amour" ? Je n'ai pas la référence si c'en est une, désolée. Smiley triste

 

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎18-02-2024 14:22

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

@MaisonMeikart  pas besoin de référence. On dit souvent qu'après la pluie on peu voir un arc en ciel et on adore en voir avec toutes les belles couleurs. Mais avec ta pluie de coeurs colorées pas besoins d'un arc en ciel pour attendre et avoir 🤩🤩🤩. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-02-2024 15:51

Re: Pluie de cœurs au micro-crochet

Wooow déjà le crochet ça me semble impossible mais en tout mini comme ça... Bravo !! C'était pour offrir tous ces mignons petits cœurs @MaisonMeikart ? Smiley très heureux

Membres les plus populaires