Pochette cadeau Cricut

‎08-03-2023 15:49

Pochette cadeau Cricut

Hello !! 

 

Dans la foulĂ©e du premier cadeau (la manette de jeu) je devais aussi faire une cadeau pour la fille de nos amis, qui est aussi la grande copine d'Elise 😊 (autant vous dire que, quand on les voit, tout le monde est contents !!!) 

 

Le cadeau Ă©tait dĂ©jĂ  achetĂ© mais pas emballĂ©. Je fais trĂšs souvent les emballages moi-mĂȘme pour pouvoir les personnaliser. 

J'avais 3h devant moi avant de donner le cadeau alors j'ai tentĂ© de le faire avec la cricut et j'ai bien fait quand je vois le rĂ©sultat !! 

Comme pour la manette, je ne suis pas partie d'un projet existant. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© le faire moi-mĂȘme. 

 

Bel aprĂšs-midi Ă  toutes et Ă  tous ! đŸŒș 

 

 

Pochette cadeau CRICUT.jpegIMG_9718.jpeg

Balises (2)
19 RĂ©ponses 19
‎08-03-2023 17:40

Re: Pochette cadeau Cricut

Super rĂ©alisation, je crois que la Cricut de @strawberry  ne va pas beaucoup se reposer😂

Instagram @annyipaille
‎08-03-2023 19:19

Re: Pochette cadeau Cricut

Ça y est la prise en main de la bĂȘte est de l'histoire ancienne pour toi a ce que je vous 😍 c'est sublime @strawberry 

‎09-03-2023 12:41

Re: Pochette cadeau Cricut

Quelle prise en main rapide ! Ca doit te changer la vie cette cricut !! C'est trop joli ! đŸ„° Smiley trĂšs heureux @strawberry 

‎09-03-2023 16:51

Re: Pochette cadeau Cricut

Yeah ! Let's go !!! 

Team Cricut @strawberry Smiley trĂšs heureuxCƓur

Dans Ma Woolote
‎12-03-2023 20:46

Re: Pochette cadeau Cricut

@strawberry  Waouhhh elle est trop belle !!  😍😍😍 Et quelle crĂ©ativitĂ©, je suis admirative 😍

‎13-03-2023 15:24

Re: Pochette cadeau Cricut

@Annyi Merci !!! C'est trĂšs addictif comme machine. On sait quand on commence mais c'est plus compliquĂ© de s'arrĂȘter ! 😁

‎13-03-2023 15:24

Re: Pochette cadeau Cricut

@Klem Encore beaucoup de choses Ă  dĂ©couvrir mais la base c'est bon đŸ€©

‎13-03-2023 15:26

Re: Pochette cadeau Cricut

@a_etcha_ Merci !! Oui, clairement ça change la vie ! C'est quand mĂȘme trĂšs agrĂ©able de voir la machine travailler pour nous et sans effort !! 

‎13-03-2023 15:27

Re: Pochette cadeau Cricut

@laetitiadam BientĂŽt l'anniversaire d'Elise, ça va circuter dur !!! 😊

Membres les plus populaires