Pochette zippée en Bargello (broderie sur canevas en plastique)

RÉSOLU
‎04-03-2024 10:08

Pochette zippée en Bargello (broderie sur canevas en plastique)

Bonjour Smiley heureux,

Après plusieurs mois de travail Smiley clignant de l'œil, je vous partage ma petite pochette en Bargello Smiley très heureux.

Elle m'a pris plusieurs mois car je l'ai réalisée en plusieurs fois, entre mes autres activités créatives Smiley MDR car c'est assez long à broder (canevas en plastique), sans parler des étapes de finition Smiley clignant de l'œil.

Elle mesure environ 14cm x 11cm une fois terminée.

Je suis partie d'un kit et j'ai créé mon propre modèle de broderie à partir des modèles proposés et de mon inspiration Smiley très heureux.

J'ai aussi ajouté une doublure verte à l'intérieur et un petit pompon accompagné de sa jolie perle en verre.

Pochette en Bargello - RectoPochette en Bargello - Recto

Pochette en Bargello - VersoPochette en Bargello - Verso

Pochette en Bargello - Doublure intérieurePochette en Bargello - Doublure intérieure

J'ai pensé à prendre quelques photos au cours de la réalisation Smiley clignant de l'œil :

Pochette en Bargello - Kit de départPochette en Bargello - Kit de départ

Pochette en Bargello - Première facePochette en Bargello - Première face

Pochette en Bargello - Première facePochette en Bargello - Première face

Pochette en Bargello - Première moitié de la fermeturePochette en Bargello - Première moitié de la fermeture

Pochette en Bargello - Ajout de la doublurePochette en Bargello - Ajout de la doublure

Pochette en Bargello - Couture du premier côté en coursPochette en Bargello - Couture du premier côté en cours

Pochette en Bargello - Couture du premier côté terminéePochette en Bargello - Couture du premier côté terminée

Vert
Cultura Champagne
2 Réponses 2
‎03-03-2024 17:50
Solution

Re: Pochette zippée en Bargello (broderie sur canevas en plastique)

@PetitAtelierPAM merci pour ce joli Partage!! Je ne connaissais pas le canevas sur plastique!! Le rendu est sublime, j'adore l'harmonie des deux couleurs🤩🤩! Belle fin d après midi!!

‎03-03-2024 22:46

Re: Pochette zippée en Bargello (broderie sur canevas en plastique)

Merci @KätheO7 Cœur.

Pour info, il existe plusieurs tailles pour les trous du canevas en plastique, comme pour la toile Aïda Smiley clignant de l'œil, et il est aussi possible de l'utiliser pour faire du point de croix Smiley très heureux.

Cette pochette, je l'ai brodée avec un canevas assez fin Smiley clignant de l'œil.

Membres les plus populaires