PrĂ©paration en cours đ dessin et dĂ©coupe des pochoirs pour le futur tableau avec les aĂ©rosols đ celui-ci sera pour la chambre de mon petit neveu. J'hĂ©site Ă faire une lune derriĂšre la forĂȘt avec un joli ciel Ă©toilĂ©. Pourquoi pas phosphorescente ? Avec le renard phosphorescent Ă©galement ? đ€ avez vous dĂ©jĂ utilisĂ© de la bombe phosphorescente et si oui laquelle ? Ou de la poudre phosphorescente ?
Jolie idĂ©e @Gilles-25, lĂ je ne peux pas vous aider mais jâai hĂąte que vous partagiez le rĂ©sultat. Un petit neveu en tout cas fort gĂątĂ©.
@Gilles-25 Ăa promet de jolies choses ces petits pochoirs, hĂąte de voir le rĂ©sultat ! Jamais utilisĂ© de bombe ou poudre phosphorescente pour ma part.
Je vais faire un essai avant comme ca je suis certain de ne pas tout gĂącher đ€Ł merci en tout cas @SabyCal effectivement ma soeur me rĂ©pĂšte souvent que je le gĂąte de trop đ€Ł
@Luciekoum Je vais faire un petit essai alors đ je vous posterai ça la semaine prochaine si tout va bien đ
@Gilles-25on a hĂąte de voir le rĂ©sultat!!j'imagine dĂ©jĂ ce tableau la nuit dans la chambre de votre petit neveu !! il va faire de merveilleux rĂȘves!!belle soirĂ©e!!
@KĂ€theO7 malheureusement les aĂ©rosols phosphorescents c'est pas terrible. TrĂšs discret et sur les couleurs foncĂ©es c'est invisible đȘ du coup c'est un tableau qui se verra de jour uniquement đ
Utilisateur | Compte |
---|---|
373 | |
274 | |
239 | |
219 | |
214 |