Pocket Letter Noël Hygge

‎13-11-2017 21:47

Pocket Letter Noël Hygge

Coucou la communauté ! Aujourd'hui je vous partage la "Pocket Letter" que j'ai réalisé avec la collection Hygge.

 

Une "Pocket Letter" c'est le joli courrier que les scrapeuses s'envent entre elles. On y décore les 9 cartes et au dos on y glisse des petits goodies pour sa correspondante (échantillon de masking tape, Diecuts, strass, etc...)

 

La Pocket Letter vue entièrement.La Pocket Letter vue entièrement.

 

Zoom sur la superbe étoile et son noeud trop mignon au milieu de ma "Pocket Letter". Pour réaliser l'étoile j'ai utilisé un dies étoile de la marque Toga (plusieurs tailles d'étoiles dans le paquet). Et une matrice de découpe noeud (de chez Toga aussi) pour réaliser le gros noeud au dessus de l'étoile.Zoom sur la superbe étoile et son noeud trop mignon au milieu de ma "Pocket Letter". Pour réaliser l'étoile j'ai utilisé un dies étoile de la marque Toga (plusieurs tailles d'étoiles dans le paquet). Et une matrice de découpe noeud (de chez Toga aussi) pour réaliser le gros noeud au dessus de l'étoile.

 

Les feuilles faites une matrice de découpe de chez Kesi'Art.Les feuilles faites une matrice de découpe de chez Kesi'Art.

 

Les boules réalisées avec des petites perforatrices rond et étoile de la marque Mahé.Les boules réalisées avec des petites perforatrices rond et étoile de la marque Mahé.

 

Le demi rond fait avec une grande perforatrice rond de la marque Mahé aussi.Le demi rond fait avec une grande perforatrice rond de la marque Mahé aussi.

 

Le cerf réalisé avec une matrice de découpe cerf de chez Artémio.Le cerf réalisé avec une matrice de découpe cerf de chez Artémio.

 

 

 

Un peu de masking tape pour déssiner un sapin. Et une étoile dorée faite avec une petite perforatrice étoile de la marque Mahé.Un peu de masking tape pour déssiner un sapin. Et une étoile dorée faite avec une petite perforatrice étoile de la marque Mahé.

 

Balises (4)
Gris
Cultura Chambray Les Tours
2 Réponses 2
‎20-11-2017 16:21

Re: Pocket Letter Noël Hygge

Bonjour @Carmen-Chambray ! C'est une joli création, bravo !

‎20-11-2017 22:03

Re: Pocket Letter Noël Hygge

@JulieM-Cultura Merci c'est gentil 😊

Membres les plus populaires