Poissons d'avril ! 🐟

‎01-04-2021 16:33

Poissons d'avril ! 🐟

Bonjour à tous !

 

Hier nous étions en mode "préparation secrète des poissons" !

 

Puis je les ai très discrètement cachés pour que le papa les découvre avec surprise ce matin ! 

 

Les enfants étaient tellement contents et fiers de leur blague, ça fait du bien ces sourires radieux!! 

 

Le petit gaucher B. !Le petit gaucher B. !

 

M. très concentré pour le choix des couleurs !M. très concentré pour le choix des couleurs !Je vois que je ne suis pas la seule à préparer des poissons, merci @Annyi @mannon114 @SabyCal pour vos partages !!!! Et les autres, avez-vous fait des poissons et/ou des blagues ?!! 

 

Et ... ce n'est pas une blague j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire @ameliecultura !!! 🎂

10 Réponses 10
‎01-04-2021 15:55

Re: Poissons d'avril ! 🐟

Super les poissons.  

Bon anniversaire @ameliecultura . 

‎01-04-2021 16:18

Re: Poissons d'avril ! 🐟

@Sophie-Cultura trop beau les poissons de vos enfants.

Gabrielle en a colorié en couleur "arc en ciel" 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-04-2021 18:08

Re: Poissons d'avril ! 🐟

Bravo aux petits artistes, trop mignons. Faire des blagues avec les poissons d'avril, un des meilleurs moments de l'année. 

Instagram @annyipaille
‎01-04-2021 20:02

Re: Poissons d'avril ! 🐟

@Sophie-Cultura Super ces petits poissons ! Et vous avez du bien vous amuser tous les trois, à préparer en secret cette petite blague pour papa hihi 😁

‎01-04-2021 22:00

Re: Poissons d'avril ! 🐟

@Sophie-Culturaquels jolis poissons d'avril!!!bravo à Bastien et Matthias pour cette petite surprise à leur papa!!!belle soirée!

‎01-04-2021 22:09

Re: Poissons d'avril ! 🐟

@Sophie-Cultura Ho c'est adorable, j'adore leurs poissons, bravo à vos bouts de chou!

‎01-04-2021 23:04

Re: Poissons d'avril ! 🐟

Trop bien ces petits poissons ! Entre la préparation où l'on pense déjà à la blague qui sera faite et puis le grand moment de rigolade au moment de la découverte (mon fils me les a collé sur les fesses et non dans le dos, il était mort de rire), on attend toujours avec beaucoup d'impatience ce 1er avril ! 

‎02-04-2021 12:51

Re: Poissons d'avril ! 🐟

Merci  @lafabriqueaju @SabyCal  @Annyi @Luciekoum @KätheO7 @mannon114 @strawberry pour vos adorables commentaires ! Ce matin, Matthias a même recommencé, il avait envie que ce 1er avril se prolonge !! Clin d'œil de chat

‎02-04-2021 13:42

Re: Poissons d'avril ! 🐟

@Sophie-Cultura Ha c'est super, soit un futur humoriste soit un futur  pêcheur ce jeune garçon!

Membres les plus populaires