Pop Galettes des rois 🤴 👸

‎05-01-2023 16:24

Pop Galettes des rois 🤴 👸

Coucou ! 

 

Demain, un des copains d'Arthur vient passer la soirée avec nous et comme ce sera le jour de l'épiphanie, j'avais envie de leurs préparer un goûter spécial.

Mais pas envie de refaire une simple galette, alors j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé les pop galettes ! 

 

Rien de compliqué, il s'agit juste de mini galettes montées sur des pics comme une sucette. J'avais peur que ce soit trop lourd et que les galettes ne tiennent pas bien sur leur pic mais non, c'est parfait ! 

 

J'attends le retour des garçons demain mais moi je suis conquise, c'est joli, très fun, on peut imaginer garnir les mini galettes de différentes façons en fonction des goûts de chacun... bref j'adore !!! 🤩

 

IMG_9093.jpegIMG_9094.jpegIMG_9095.jpeg

 

Balises (1)
25 Réponses 25
‎05-01-2023 19:19

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

@strawberry  Trop géniale l'idée ! 😍 Pour les enfants c'est vraiment super, mais pour les adultes aussi, vraiment j'adore, je me la note !

Et j'adore aussi les mini-étoiles que tu as dispersées autour, c'est trop joli 🥰

‎05-01-2023 21:02

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

Super sympa j'adore l'idée aussi 

‎06-01-2023 09:34

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

@strawberry C'est archi mignon je suis trop fan.

Tu n'as pas perdu trop de pate feuilletée ?

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎06-01-2023 09:36

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

C'est top! J'adore! Tu as toujours de belles idées, impossible de faire mieux que toi 😆❤️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-01-2023 16:45

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

C'est sublime, et ça à l'air si bon, tu regorges d'idées c'est fou ! Cœur

 

La couronne est aussi très chouette !

 

On veut la recette si tu peux nous la partager !! Smiley clignant de l'œil @strawberry 

‎07-01-2023 09:40

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

Bonjour, c'est une super idée pas plus tard que hier je disais à quelqu'un ça serait bien d'avoir des mini galettes individuelles!!!

‎07-01-2023 14:50

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

Ces pop galettes des rois me plaisent beaucoup. C'est beau, ça a l'air super bon et puis j'adore ce format mini. Ils ont dû avoir un immense succès auprès d'Arthur et son copain @strawberry 👑 

‎08-01-2023 15:59

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

Bonjour @strawberry  super original cette idée. Une jolie gourmandise miam. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎09-01-2023 14:49

Re: Pop Galettes des rois 🤴 👸

@Luciekoum merci beaucoup !!! 🥰🥰 Oui c'est aussi sympa pour les petits que pour les grands. La prochaine fois je ne les garnirai pas toutes de la même façon pour faire plaisir à tout le monde 😊

Membres les plus populaires