Porte-bijoux à casiers éléphant

RÉSOLU
‎16-09-2020 21:49

Porte-bijoux à casiers éléphant

L’inspiration est venue après avoir vu les tutos de @Anne_T  @VirginieLaTeste  et de @Sophie-Cultura (pour leurs porte-bijoux et pour le kit décopatch éléphant). Un grand merci à vous 3!

Mon fils Nathan m'a aidé en décorant l'éléphant et moi, j'ai utilisé le reste du décopatch pour personnaliser le porte-bijoux (qui n'est autre qu'un calendrier de l'avent en bois) et oui @Cecilia-arty est notre membre de l'été! je ne jette rien, la preuve en image... 

J'ai utilisé de la peinture acrylique Cultura, des décorations feuilles que j'ai trouvé tout à l'heure à Cultura!

Voilà le résultat qui me plait beaucoup... et qui j'espère plaira à sa destinataire!

et Nathan a fait son décopatch ici https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/%C3%A9l%C3%A9phant-d%C3%A9copatch-mini-kit-by-...

 

et voilà!et voilà!je récupère ce qu'il reste du kit décopatch éléphant (vernis colle et feuilles)je récupère ce qu'il reste du kit décopatch éléphant (vernis colle et feuilles)IMG_20200916_131057.jpgla peinture acryliquela peinture acryliquej'ai collé l'éléphant de Nathanj'ai collé l'éléphant de NathanIMG_20200916_183949.jpgles décorations feuillesles décorations feuilles

Cultura Aubière
13 Réponses 13
‎16-09-2020 22:42
Solution

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@mannon114. C'est formidable, belle décoration et de plus utile, bientôt St Nicolas ou Noël, les casiers seront vite remplis. Lol 

‎16-09-2020 22:57
Solution

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@mannon114 Quelle merveille ! Je suis totalement fan de votre calendrier de l'avant 😍. Les couleurs sont superbes et j'adore le fait que vous ayez collé le joli éléphant réalisé par Nathan. Mille bravos ! 👏

‎17-09-2020 08:04
Solution

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

Tres sympa ce calendrier a bijoux . Et oui rien ne se jette quand on est creatif .😉bonne journée 

‎17-09-2020 15:18
Solution

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@mannon114  Génial ce mix entre tous les tutos ! 

Le résultat est top ! 

 

‎17-09-2020 18:10

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@Sophie-Cultura merci c'est gentil 

‎18-09-2020 10:22

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@SabyCaltout à fait d'accord avec vous (au grand désespoir de mon mari… Mdr qui s'il le pouvait ferait du tri parfois)

‎18-09-2020 10:22

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@Cecilia-artybonjour, merci pour ce gentil commentaire, jolie journée

‎18-09-2020 10:24

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@cothyBonjour, je ne connaissais pas St-Nicolas avant de rencontrer mon mari. Chez moi, il n'y avait que la tradition de Noël… Bonne journée à vous

‎18-09-2020 12:05
Solution

Re: Porte-bijoux à casiers éléphant

@mannon114. Oui, ici dans l'Est nous avons ST Nicolas, moment important pour les petits et grands aussi   😀. Histoire de St Nicolas, Évêque de Myre.  

Saint Nicolas 270-345 né à Patare, en Lycie (actuelle Turquie), (Nicolas de Myre ou Nicolas de Bari) jusqu’au XIe siècle, ses ossements sont conservés dans une église de Myre. (ville antique située dans l’actuelle Turquie.) En 1087, soixante-deux marins venus de Bari, (ville marchande du Sud de l’Italie, dont Nicolas est le saint patron) s’emparent d’une partie des reliques qu’ils ramènent chez eux où une basilique est spécialement construite pour les accueillir. En 1098, le chevalier lorrain Aubert de Varangéville y vole une phalange et la rapporte en Lorraine à Saint-Nicolas-de-Port. (ville située à une dizaine de kilomètres de Nancy). Cette phalange est actuellement conservée dans la basilique de Saint-Nicolas-de-Port, à l’intérieur d’un bras reliquaire.

Membres les plus populaires