Porte-clés macramé

‎17-03-2022 15:15

Porte-clés macramé

Bonjour 👋 ! 

 

Ma fille Elise va très bientôt partir en Espagne pour quelques jours. C'est un voyage scolaire où les enfants (ou plutôt les ados 😁) seront logés en famille d'accueil. 

 

J'ai donc préparé un petit cadeau pour remercier la famille qui accueillera Elise. 

 

J'avais dans l'idée de faire un porte-clés avec de la pyrogravure et puis le colis de @Sophie-Cultura et @Samia-M est arrivé avec dedans une corde macramé Créalia  parfaite pour tenter un essai macramé en porte-clés ! Je n'ai pas hésité, j'ai associé les deux idées 😊

 

Je croise maintenant les doigts pour que ce petit cadeau supporte bien le transport en avion et arrive sain et sauf 😅

 

Belle après-midi 🌸

 

IMG_2842.jpgIMG_2843.jpgIMG_2849.jpgIMG_2844.jpg

 

J'ai dans la foulée tenté un autre porte-clés en macramé ! 

 

IMG_2846.jpg

Balises (3)
24 Réponses 24
‎17-03-2022 15:23

Re: Porte-clés macramé

Tres bonne idée et jolies réalisations.  

Je suis toujours impressionnée par la finesse de votre trait au pyrograveur.  

 

‎17-03-2022 16:29

Re: Porte-clés macramé

merci @SabyCal ! 

Pour la pyrogravure, je n'est pas une grande expérience mais c'est un outil agréable bien que ce ne soit pas le plus facile à prendre en main ! En tout cas un grand merci pour ce commentaire qui m'encourage ! 

‎17-03-2022 16:54

Re: Porte-clés macramé

Je rejoins @SabyCal sur votre travail de pyrogravure, d'ailleurs de sais pas si vous avec déjà testé la gravure sur verre, je pense @strawberry que cela devrait vous plaire car je trouve qu'il y a des points commun entre les 2 techniques.

En tous cas je suis fan de votre travail.

=)

‎17-03-2022 17:17

Re: Porte-clés macramé

@strawberry🤩🤩🤩🤗magnifique c'est sublime j'adore 😍😍😍🤩🤩🤩🤗

‎17-03-2022 23:40

Re: Porte-clés macramé

@strawberry Mais c’est trop beau 😍 J’adore la couleur de la corde, et la couleur de pompon que tu as choisie est juste parfaite pour faire la transition avec la petite plaque en bois. Et la pyrogravure, waouh, elle est trop belle ! Alors au final, est-ce que toi aussi tu n’utilises qu’une seule pointe du pyrograveur, ou bien tu arrives à te servir de quelques autres ? 
La boîte avec le petit papier fleuri est tout aussi belle, et enfin j’adore le fait d’avoir mis les petits mots en espagnol.

Bref j’adore tout dans cette réalisation 😍

‎18-03-2022 07:17

Re: Porte-clés macramé

Le tout joliment emballé, cela fait très raffiné ! J’adore et en plus c’est un cadeau très personnel !

Daily Kat
‎18-03-2022 10:29

Re: Porte-clés macramé

Muy bonito!

Instagram @annyipaille
‎18-03-2022 12:03

Re: Porte-clés macramé

@strawberry oh la la c'est tellement joli !!!! J'adore Smiley heureux Je suis sûre que ça va beaucoup plaire ! Quelle jolie attention ! 

‎18-03-2022 13:30

Re: Porte-clés macramé

@FlorenceFrancon merci beaucoup ☺️ non je n’ai jamais testé la gravure sur verre mais c’est vrai que si j’en avais l’occasion ça me plairait bien d’essayer ! 

Membres les plus populaires