Portrait aux feutres (cheveux verts)

‎22-09-2020 13:08

Portrait aux feutres (cheveux verts)

Screenshot_20200921-162324-01.jpeg

 

Bonjour à tous, 

 

J'espère que tout le monde passe une agréable journée. 

Voici un autre de mes portraits aux feutres (toujours dans la série des filles aux cheveux colorés).

Voilà donc la mademoiselle aux cheveux verts 😉. 

Ce portrait a été fait sur un format A5 sur le papier spécial markers de chez Canson et toujours avec les Feutres pitt artist de chez Faber Castell

 

Balises (4)
Vert
Cultura Rivesaltes
9 Réponses 9
‎22-09-2020 18:22

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

@Cecilia-arty j'aime beaucoup en plus, il y a un clin d'oeil à Lia.

‎22-09-2020 19:31

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

J’adore 😍😍 excellent travail et toujours cette harmonie de couleurs. Bravo bravo bravo 👏

‎22-09-2020 19:58

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

Merci beaucoup @mannon114. Bien vu aussi pour le clin d'œil à Lia. Dans la majorité de mes dessins j'en mets, soit directement sous la forme d'un dessin d'un petit chat ou d'un "L" qui peut apparaître sur les vêtements ou en petit bijou. Ce sont mes petites habitudes 😉.

Belle soirée à vous 🌙

‎22-09-2020 20:27

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

Merci beaucoup pour ces beaux compliments @Martine271. Cela me fait vraiment plaisir que cela vous plaise. 😊

Belle soirée à vous 🌙 

‎22-09-2020 21:56

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

Bonsoir @Cecilia-arty Style impeccable, traits précis, fins, avec des couleurs éclatantes. Le choix du portrait devrait plaire énormément auprès d'un public mode. Vous avez beaucoup de talent. Bravo ! Amicalement,

‎23-09-2020 10:43

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

@Cecilia-arty C'est un joli clin d'œil en tout les cas pour Lia! joli mercredi!

‎24-09-2020 14:11

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

@Cecilia-arty c'est magnifique ! 

‎24-09-2020 21:51

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

@cothy un grand, grand merci à vous. Que de compliments, je vais finir par rougir 😊... De plus, il est vrai que l'univers de la mode m'a toujours beaucoup plu donc vous me faites réellement plaisir. Sachez que j'apprécie également votre talent qui ne se limite pas qu'à l'artistique. Vous avez aussi du talent littéraire qui est indéniable. Je vous souhaite une bonne soirée 🌙

‎24-09-2020 21:52

Re: Portrait aux feutres (cheveux verts)

Merci beaucoup @Sophie-Cultura, toujours heureuse de lire vos commentaires.

 

@mannon114 merci à vous également. Eh oui les félins s'invitent dans beaucoup de mes créations, c'est devenu une habitude également 😅. 

Membres les plus populaires