Portrait aux feutres

‎21-09-2020 16:21

Portrait aux feutres

Screenshot_20200921-161633-01.jpeg

 

Bonjour Ă  tous les crĂ©atifs, 

 

Une nouvelle semaine dĂ©bute donc je vous publie un autre des mes portraits rĂ©alisĂ© sur format A5 avec les Feutres pitt artist de Faber Castell

Vous l'aurez peut-ĂȘtre remarquĂ©, mais j'ai fait toute une sĂ©rie de portraits de filles aux cheveux de couleurs vives. 

Celui-ci, pour la petite histoire, est celui que ma mĂšre prĂ©fĂšre de cette sĂ©rie. 

Balises (4)
Rose
Cultura Rivesaltes
8 RĂ©ponses 8
‎21-09-2020 16:30

Re: Portrait aux feutres

Trop mignonne 

‎21-09-2020 16:33

Re: Portrait aux feutres

Bonjour, @Cecilia-arty. Les Couleurs Ă©clatantes, apporte beaucoup de caractĂšre au portrait, votre style BD est affirmĂ© ici, Bravo ! AgrĂ©able fin d'aprĂšs-midi. Amicalement,  

‎21-09-2020 20:45

Re: Portrait aux feutres

@Cecilia-arty Bonsoir, il y a 20 ans, j'avais cette couleur de cheveux! Et, j'adore les tĂąches de rousseur! 

‎21-09-2020 21:01

Re: Portrait aux feutres

đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ€—J'adore c'est trop beau 

‎21-09-2020 21:23

Re: Portrait aux feutres

Merci beaucoup Ă  tous pour ces jolis commentaires @SabyCal, @cothy, @mannon114 et @kimmy_old. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous lire. Belle soirĂ©e Ă  vous tous. 

 

En effet, c'est un style que je me suis approprié au fil du temps @cothy. J'ai fait énormément de réalisme, il m'arrive encore d'en faire. Mais, je m'ennuie un peu à vrai dire quand j'en fais.

 

Oh @mannon114, j'aurais adorĂ© voir cela. En fait vous Ă©tiez hyper avant-gardiste. C'est gĂ©nial ! Et pour les tĂąches de rousseur, je ne sais pas mais j'en fais sur beaucoup de mes personnages. J'en ai moi-mĂȘme aussi et j'adore les dessiner. Il y a deux ans de cela j'ai dessinĂ© un tas de poupĂ©es. Toutes en avaient 😊

‎22-09-2020 09:56

Re: Portrait aux feutres

Bravo portrait trÚs réussit! C'est agréable de travailler avec les Pitt.

=)

‎24-09-2020 19:12

Re: Portrait aux feutres

Mais j'adore @Cecilia-arty đŸ˜đŸ‘đŸ‘đŸ‘â€â€â€đŸ’–â€đŸ’–â€đŸ’–â€

Instagram ainsi_va_valy
‎24-09-2020 21:46

Re: Portrait aux feutres

Merci beaucoup @FlorenceFrancon et @Valy777 pour ces sympathiques commentaires. 💕

Eh oui les feutres pitt sont vraiment mes alliés dans mes dessins. Je les trouve vraiment extra (moins cher que les feutres à alcool et surtout bien plus précis grùce à leur pointe)

Belle soirĂ©e Ă  toutes les deux 🌙 

Membres les plus populaires