Portrait - cheveux violets

RÉSOLU
‎28-11-2020 19:43

Portrait - cheveux violets

Bonsoir tous les créatifs, 

 

Voici un nouveau portrait fait avec mes feutres pitt artist  adorés de chez Faber Castell.

Aujourd'hui, c'est au tour des cheveux violets tressés et mis en chignon. 

Belle soirée à tous 🌟 

En couleursEn couleurs

 

En noir et blancEn noir et blanc

Promis, bientôt vous aurez droit à un peu de nouveauté avec mes petites cartes de Noël à l'aquarelle que je vous prépare. 😊

Balises (4)
Violet
Cultura Rivesaltes
16 Réponses 16
‎28-11-2020 21:04

Re: Portrait - cheveux violets

@Cecilia-arty Bonsoir, elles sont chouettes ses croquettes sur sa tête! J'aime beaucoup. jolie soirée

‎28-11-2020 21:38

Re: Portrait - cheveux violets

Merci beaucoup @mannon114, comme je ne peux pas me faire des coiffures élaborées comme celles-ci, j'en profite pour en faire à mes personnages 😊. Belle soirée 🌙

‎28-11-2020 21:46
Solution

Re: Portrait - cheveux violets

@Cecilia-artysubliiime!! celle-ci est ma préférée! j'adore! douce et un peu "rebelle" en même temps!!

 

‎28-11-2020 21:48
Solution

Re: Portrait - cheveux violets

@Cecilia-arty 🤩😍🤗J'adore sublime 😘

‎28-11-2020 22:01
Solution

Re: Portrait - cheveux violets

@Cecilia-arty Ha extra! J'appelle çà des croquettes quand Agathe ou ses copines en font! J'aime bien en fait!

‎28-11-2020 22:13

Re: Portrait - cheveux violets

Merci beaucoup @KätheO7 ! Eh oui c'est vrai qu'elle fait un peu mi-ange, mi-demon mais je pense qu'on l'est tous un peu dans des proportions différentes bien évidemment ☺️.

Je suis vraiment contente qu'il vous plaise tant. Je vous avoue que je me suis bien amusée à faire ses cheveux et que je suis assez contente du résultat 😘

‎28-11-2020 22:14

Re: Portrait - cheveux violets

Un énorme merci @kimmy_old ! J'apprécie toujours autant vos sympathiques commentaires et retours sur ce que je fais ☺️😘

‎28-11-2020 22:16

Re: Portrait - cheveux violets

J'adore ce petit nom pour ce type de coiffure @mannon114, je risque de le réemployer à l'avenir 😊.

Cela va mieux que "chignons" en plus. Quand je pense à un chignon, ce n'est pas forcément l'idée que je m'en fais 😅. Je vais valider et adopter les croquettes 👍. 

‎28-11-2020 22:21

Re: Portrait - cheveux violets

@Cecilia-arty Avec grand plaisir!

Membres les plus populaires