Pot à crayons (recyclage boite de conserve)

‎14-07-2023 09:32

Pot à crayons (recyclage boite de conserve)

Que ce sot le verre ou le métal, les idées ne manquent pas pour ne pas jeter. Par contre ce n'est pas chose aisée de peindre sur du métal. Pour ma part, soit je passe d'abord une couche de gesso, soit je recouvre les boites d'une couche de papier de soie collé avec de la colle blanche (mais du coup il y a forcément quelques plis de ci de là).

Pot à crayons "Totoro"Pot à crayons "Totoro"

Et le mini tuto qui va avec :

pot_a_crayon_bte_conserves.jpg

Myriam Lakraa Créations
Bleu
7 Réponses 7
‎14-07-2023 10:45

Re: Pot à crayons (recyclage boite de conserve)

@myriamlakraatrès sympa ce pot à crayons!!bravo pour les boules de suie, elles sont super bien faites Smiley clignant de l'œil!!

‎14-07-2023 11:27

Géniale ta création @myriamlakraa 👏👏👏 Thème Totoro, recyclage, esthétique...tout y est !! 💖 Pas évident de peindre sur du métal ok et surtout pas évident de peindre un dessin régulier sur les petites vaguelettes !! Bravo pour ce pot à crayon tellement bien réussi et qui a beaucoup plus de sens, en plus d'être unique, que si tu l'avais acheté tout fait 🫶✨️🩷👍😘

Instagram ainsi_va_valy
‎17-07-2023 18:22

Merci !!! En effet ça demande un peu plus d'application et de patience, mais le résultat vaut la peine. Smiley heureux

Myriam Lakraa Créations
‎17-07-2023 18:23

Merci, c'était pas le plus dur...

Myriam Lakraa Créations
‎20-07-2023 14:28

Tellement mignon @myriamlakraa 

Instagram 

Blog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎20-07-2023 14:32

Super joli @myriamlakraa 😍 Il est trop beau ce Totoro !

Et puis ça peut donner des idées pour bien préparer la rentrée (et son bureau) tout en faisant une chouette activité pendant les vacances ! 😊 

‎23-07-2023 11:22

Absolument @strawberry ! C'est sans limites, il faut trouver le pot qui convient et la bonne idée déco et il n'y a plus qu'à !

Myriam Lakraa Créations