Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

‎17-05-2021 12:43

Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

avant de mettre de la couleuravant de mettre de la couleuren pleine actionen pleine actionvives les poscavives les poscatadammmmtadammmmun p'tit papillonun p'tit papillonun autre côtéun autre côtéle dessousle dessous

Voilà le cadeau de fin d'année pour la maîtresse by Nathan. Bon, on a acheté un p'tit kit mais la peinture ne m'inspirait pas alors, hop, il a prit les POSCA et s'est appliqué au mieux. 

Il a écrit son prénom et l'année pour qu'elle s'en souvienne.

Puis, il a été verni.

Personnellement, je le trouve joli ce pot.

Balises (1)
15 Réponses 15
‎17-05-2021 12:44

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

@mannon114 pour Nathan, j'adore l'idée !!!! 

Merci pour ce partage ! Je vois que tu as utilisé des Posca, est ce que ça a mis longtemps à sécher ? 

‎17-05-2021 13:12

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

Bravo Nathan et maman, voici encore un bien joli cadeau . 

‎17-05-2021 13:13

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

@mannon114  Génial, super idée ! En effet, il est très joli ce pot, Nathan l'a magnifiquement personnalisé, bravo à lui ! La maîtresse va être ravie 🥰

‎17-05-2021 14:30

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

@Sophie-Cultura Il est malade et vient de partir à la sieste et remercie la "dame de Cultura". Oui, il s'est super bien appliqué. Il prend soin des feutres et s'applique en plus car c'est pour sa maîtresse! on a laissé sécher une heure le posca et on a vernis et cela a séché une nuit. Le vernis est en bombe de chez Monali : https://www.cultura.com/vernis-aero-acry-huile-satine-400ml-vernis-aero-acry-huile-satine-400ml-3700....

‎17-05-2021 14:39

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

‎17-05-2021 14:48

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

Il est trop joli ce pot, la maîtresse va être ravie !!! Surtout qu'on voit que Nathan s'est appliqué : un pot ce n'est pas un support facile pour colorier avec précision (idem pour le prénom et l'année) alors un grand bravo à Nathan 👏 

‎17-05-2021 14:57

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

@strawberry Merci beaucoup, c'est gentil... Oui, je lui tenait de temps en temps le pot car sinon, il roulait... 

‎17-05-2021 22:25

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

Très joli!!! Bravo Nathan !! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎18-05-2021 10:56

Re: Pot de fleur décoré - Cadeau "Merci Maitresse"

@lafabriqueaju Merci beaucoup

Membres les plus populaires