Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

‎04-01-2021 15:23

Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Coucou la communauté ! 

 

Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous/toutes! Belle année et bonne santé à vous et vos proches 🥰

Encore merci @SabyCal pour cette superbe idée très utile à la maison ! 

Voici ma version du pot à crayons étui à lunettes. J'en ai fait 2 pour Arthur. 

J'ai utilisé le Pot à crayons rond créalia. J'ai collé de la feutrine noir à l'intérieur. J'ai mis du ruban de masquage fin pour séparer les 2 couleurs de peinture. J'ai décoré avec des pochoirs de 2 supers héros qu'il aime et des pochoirs lettres pour son prénom. Puis j'ai ajouté une petite touche de fantaisie (comme lui) en collant 2 petits morceaux de rubans créalia (qui me restaient en chute) sur la partie prénom. Et un petit coup de vernis sur l'extérieur pour finir tout ça ! 

Mon petit homme est heureux d'avoir des beaux étuis à lunettes et de pouvoir ranger correctement ses paires tous les jours sans qu'elles traînent sur un meuble. 

Belle journée à vous 🥰

IMG_20201230_113348_copy_4512x5645.jpg

 

IMG_20201230_113530_copy_4405x5686.jpg

 

IMG_20201230_113621_copy_4512x5865.jpg

 

IMG_20201230_113710_copy_4512x6016.jpg

 

IMG_20201230_113825_copy_5738x4284.jpg

 

IMG_20201230_113958_copy_5658x4096.jpg

 

 

P. S. : je posterai très peu les prochaines semaines. Je passerai comme à mon habitude tous les jours sur la communauté. Mais nous allons (si tout se passe comme prévu) accueillir un nouveau compagnon à 4 pattes ce week-end (une petite demoiselle de 3 mois qui va me prendre beaucoup de temps pour son éducation). 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
11 Réponses 11
‎04-01-2021 16:06

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Super ces etuis a lunettes.  Heureuse de vous avoir inspirée. 

Tous mes vœux.  C'est sur que votre nouvelle copine va vous prendre un peu de temps . 😀😀

‎04-01-2021 16:23

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Bravo @lafabriqueaju. Arthur a des biens jolis pots range lunettes, la classe 🤗. Et bienvenue au nouveau membre dans votre famille 😊 ! C'est une jolie façon de débuter l'année d'accueillir une mademoiselle poilue chez vous 💕

‎04-01-2021 16:53

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Merci @SabyCal , vraiment votre idée est top, je n'y aurai jamais pensé, encore merci 😊

Merci @Cecilia-arty , oui elle commencera un peu mieux que fin 2020. On ne pensait pas retrouver si vite, mais on cherchait activement pour Gabrielle car la perte de notre petit guismo le jour de son anniversaire a été un vrai traumatisme pour elle (bon nous aussi beaucoup de mal mais il fallait réconforter les enfants avant tout). et nous avons bien deviné, avec Papa, que le meilleur moyen de panser sa douleur était de lui trouver un nouveau petit chien. J'avais juste mis la condition d'une demoiselle car guismo est irremplaçable 🥰 nous avons réussi a trouvé un petit nenette de la race qu'elle préfère 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-01-2021 17:00

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Oh mince ça n'a pas dû être facile de surmonter cette perte au sein de votre famille @lafabriqueaju... Les animaux sont des membres de famille à part entière et c'est toujours un immense choc quand on doit se séparer (bien trop tôt d'eux). Cette nouvelle arrivée va être un vrai rayon de soleil pour vous et surtout pour Gabrielle, quelle horreur de perdre son compagnon à quatre pattes le jour de son anniversaire. C'est sûr que votre petit Guismo ne pourra jamais être remplacé mais je vous souhaite plein de bonheur, de douceur et des heures de jeu avec la nouvelle petite puce. Vous avez déjà un nom pour la demoiselle ? 

‎05-01-2021 09:10

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

@Cecilia-arty Oui... C'est... Ravage 😁🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎05-01-2021 12:35

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

@lafabriqueaju Hooo très jolis et très utiles. J'adore ces échanges, c'est super chouette de vous être inspiré de @SabyCal et le résultat est superbes. Je pense que cela a du faire plaisir à Arthur! Bonne année 2021.

‎05-01-2021 15:26

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

@mannon114 Oui Arthur est super content et se débrouille seul avec ses lunettes. Donc c'est encore plus pratique car cela évite qu'il fasse traîner les verres sur les meubles 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎05-01-2021 18:03

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

Oh j'adore ce prénom ! C'est original, mignon et drôle à la fois @lafabriqueaju, 🤗

‎05-01-2021 18:51

Re: Pots étui à lunettes supers héros 🦸‍♂️

@lafabriqueajugénial ces étuis à lunettes et avec les super héros préférés (je suppose) de votre fils c'est super!! Bienvenue à votre petite dernière qui risque peut-être de faire des ravages sur la toileSmiley clignant de l'œil!! belle fin de soirée!!

Membres les plus populaires