Bonsoir,
Je voudrais vous présenter ma petite dernière au crochet largement inspirée du personnage de Sailor Moon une série que j'adorais enfant.
Sailor moon et son Luna
Sailor moon assise
Elle tient dans les petites mains
Tenue amovible ^^
La base du corps est la même que d'habitude. Je lui ai fait son petit chat Luna.
Le coton utilisé se crochète avec un crochet de 2.5 mm et pour l'articuler j'ai utiliser du fil d'aluminium 2 mm.
D'autres nostalgiques ? @Rouspi77 @Isaledoux @Cecilia-arty @Valy777 @laetitiadam @Luciekoum @Klem
^^ les amies de Sailor moon sont en créations actuellement
Belle soirée à tous et toutes !
Fil aluminium 2 mm x 5 m Crealia - Argent Rembourrage blanc - 250g
Résolu ! Accéder à la solution.
Elle est adorable cette petite poupée ! bravo pour cette réalisation @haslea
@haslea , @a_etcha_ j'ai trouvé ce matin une fiche explicative pour faire cette tenu pour une Barbie.
Très sympas est tu pourras faire les différentes gardiennes du manga maintenant que tu as le coup de mains en tout cas vraiment réussi.
Une beauté absolue @haslea !! Qu'est ce qu'elle est mignonne puis le fait que tu as fait un petit Luna, je ne m'en lasse pas. Je n'ai jamais été particulièrement fan des mangas. Il n'y en a que quelques-uns que je réussis à apprécier dont justement Sailor Moon que j'adorais quand j'étais gamine... merci pour ce si beau retour en enfance. Le jour où je me lancerai enfin dans cette merveilleuse activité, ta Sailor Moon fera partie de ma liste (qui devient de plus en plus grande) de ce que je souhaite réaliser. J'espère que de ton côté, les choses s'éclaircissent peu à peu 😘😘
Je te souhaite un très joli week-end (reposant) en avance ❤️
@haslea Elle est adorable 🥰 Je ne regardais pas trop Sailor Moon, mais ma petite soeur en était fan, elle serait je pense trop heureuse d'avoir une telle poupée 😍
@hasleaadorable 😍😍 j'adore le petit Luna!!!belle soirée!
@KätheO7Merci beaucoup oui Sailor Moon sans Luna ça n'est aps Sailor Moon >< ! Bonne journée
@Luciekoumtu me fais signe dès que tu as du temps si tu veux t'amuser à faire des mini sailors comme tu en as le don
@LuciekoumMerci pour ce joli message, je suis en train de terminer la collection. J'essaye de penser à tous les personnages principaux hihi j'espère que les nouvelles te plairont. J'ai eu plein de commandes de patrons "Manga" suite à cette sortie, je crois que j'ai du boulot jusqu'à dans 2 ans XD. Belle journée !
@spitfire89Merci beaucoup, oui c'était le projet je suis en train de terminer la rédaction du patron de Sailor Vénus, j'ai déjà Sailor moon, mars et Jupiter
belle journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
221 | |
169 | |
156 | |
120 | |
114 |