Poupée au crochet : Nostalgie série Sailor Moon 🌙

RÉSOLU
‎03-08-2023 21:37

Poupée au crochet : Nostalgie série Sailor Moon 🌙

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter ma petite dernière au crochet largement inspirée du personnage de Sailor Moon Cœur une série que j'adorais enfant.

Sailor moon et son LunaSailor moon et son Luna

Sailor moon assiseSailor moon assise

Elle tient dans les petites mainsElle tient dans les petites mains

Tenue amovible ^^Tenue amovible ^^

La base du corps est la même que d'habitude. Je lui ai fait son petit chat Luna.

Le coton utilisé se crochète avec un crochet de 2.5 mm et pour l'articuler j'ai utiliser du fil d'aluminium 2 mm.

D'autres nostalgiques ? @Rouspi77 @Isaledoux @Cecilia-arty @Valy777  @laetitiadam @Luciekoum @Klem     

^^ les amies de Sailor moon sont en créations actuellement

Belle soirée à tous et toutes !

Fil aluminium 2 mm x 5 m Crealia - Argent  Rembourrage blanc - 250g 

Coton ricorumi 

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
Balises (3)
10 Réponses 10
‎04-08-2023 09:40

Re: Poupée au crochet : Nostalgie série Sailor Moon 🌙

Elle est adorable cette petite poupée ! Smiley heureux bravo pour cette réalisation @haslea 

‎04-08-2023 15:42

@haslea , @a_etcha_  Smiley MDR j'ai trouvé ce matin une fiche explicative pour faire cette tenu pour une Barbie. 

Très sympas est tu pourras faire les différentes gardiennes du manga maintenant que tu as le coup de mains en tout cas vraiment réussi. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-08-2023 16:23
Solution

Une beauté absolue @haslea !! Qu'est ce qu'elle est mignonne puis le fait que tu as fait un petit Luna, je ne m'en lasse pas. Je n'ai jamais été particulièrement fan des mangas. Il n'y en a que quelques-uns que je réussis à apprécier dont justement Sailor Moon que j'adorais quand j'étais gamine... merci pour ce si beau retour en enfance. Le jour où je me lancerai enfin dans cette merveilleuse activité, ta Sailor Moon fera partie de ma liste (qui devient de plus en plus grande) de ce que je souhaite réaliser. J'espère que de ton côté, les choses s'éclaircissent peu à peu 😘😘

Je te souhaite un très joli week-end (reposant) en avance ❤️

‎06-08-2023 13:05

@haslea  Elle est adorable 🥰 Je ne regardais pas trop Sailor Moon, mais ma petite soeur en était fan, elle serait je pense trop heureuse d'avoir une telle poupée 😍

‎10-08-2023 19:38

@hasleaadorable 😍😍 j'adore le petit Luna!!!belle soirée!

‎11-08-2023 08:19

@KätheO7Merci beaucoup Cœur oui Sailor Moon sans Luna ça n'est aps Sailor Moon >< ! Bonne journée

‎11-08-2023 08:20

@Luciekoumtu me fais signe dès que tu as du temps si tu veux t'amuser à faire des mini sailors Smiley clignant de l'œil comme tu en as le don Cœur

‎11-08-2023 08:22

@LuciekoumMerci pour ce joli message, je suis en train de terminer la collection. J'essaye de penser à tous les personnages principaux Smiley clignant de l'œil hihi j'espère que les nouvelles te plairont. J'ai eu plein de commandes de patrons "Manga" suite à cette sortie, je crois que j'ai du boulot jusqu'à dans 2 ans XD. Belle journée !

‎11-08-2023 08:23

@spitfire89Merci beaucoup, oui c'était le projet Cœur je suis en train de terminer la rédaction du patron de Sailor Vénus, j'ai déjà Sailor moon, mars et Jupiter Smiley clignant de l'œil belle journée

Membres les plus populaires