Poupée d'hiver à l'aquarelle

‎09-12-2020 21:08

Poupée d'hiver à l'aquarelle

Bonsoir tout le monde, 

 

 

J'aime également dessiner des petites poupées. Ce soir, je vous partage ma poupée d'hiver faite en aquarelle 😊. 

Belle soirée à tous 

PSX_20201209_210544.jpg

 

Balises (3)
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎09-12-2020 21:19

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

@Cecilia-arty Bonsoir, elle est superbe cette poupée! J'adore autant les couleurs qui donnent du peps... Le lapin pousse votre dessin dans le détail. C'est juste super bien réalisé. Bravo. Bonne soirée

‎09-12-2020 21:45

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Merci @mannon114. Je suis contente qu'elle vous plaise ma petite poupée hivernale 😊. J'aime bien mettre de la couleur un peu partout et je trouve que quand on rajoute des petits détails, ça rajoute un peu de "réalisme". Belle soirée à vous également 😘✨

‎10-12-2020 08:54

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Elle est trop chou cette petite @Cecilia-arty . Elle me met en joie pour la journée 😁 Quel talent!!😍👏👏👏💖💕💗🌞🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎10-12-2020 11:36

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

@Cecilia-arty Trés mignonne, c'est un modèle BJD? 

Instagram @annyipaille
‎10-12-2020 11:44

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

@Cecilia-arty j'adore cette poupée d'hiver ! Moi qui aime tant l'aquarelle... Les yeux verts sont splendides je trouve qu'ils apportent beaucoup d'espoir ! 

Et j'avoue que je craque pour ce petit lapin !!! 

‎12-12-2020 13:02

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Quelle belle création @Cecilia-arty ! Que ce soit les détails, le joli dégradé à l'arrière-plan et les couleurs si vives ! Il faut l'encadrer! ❤😊

‎12-12-2020 19:17

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Merci beaucoup @Valy777 😘 j'en faisais plein il y a un ou deux ans de ça des petits dessins de petites poupées 😊 belle fin de soirée ✨

 

Merci @Annyi 😘, mes dessins de poupée s'inspirent des poupées Blythe, je ne sais pas si c'est la même chose que les BJD ? Je vous avoue que je ne suis pas connaisseuse... Je serais curieuse d'en apprendre plus. Jolie fin de soirée ✨

‎12-12-2020 19:21

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Oh merci beaucoup pour ce joli commentaire @Sophie-Cultura 💕. J'aime énormément l'aquarelle aussi, c'est tellement reposant comme activité et j'apprécie aussi le fait que ce soit à l'opposé de l'acrylique. Tout ce que je n'arrive pas à faire avec l'un j'arrive à le faire avec l'autre 🤗. Tous mes dessins de poupée ont ces grands yeux même s'ils ne sont pas toujours verts et bien souvent il y a un petit chat dans le dessin au lieu du petit lapin. Belle fin de samedi ✨

‎12-12-2020 19:23

Re: Poupée d'hiver à l'aquarelle

Un énorme merci @Kro06 😘, je vous avoue que je n'ai encadré aucun de mes dessins 😅. Il faudra peut-être que j'y songe dans les prochains mois. Tous mes dessins A5 sont pour le moment réunis dans une petite pochette sans mon bureau. Jolie soirée à vous ✨

Membres les plus populaires