Poupées Pierrot Tricot modèle 2

‎16-02-2022 10:39

Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Bonjour la communauté je vous propose ma variante de la poupée Pierrot que j'avais proposé sur le site il y a quelques temps.

 

DSCF2768.JPG

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
9 Réponses 9
‎24-02-2022 11:44

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Merci @spitfire89 pour cette version de Pierrot en tricot .... et j'aime beaucoup le marque-page CulturaCréas (avec double face CulturaLivres bien sûr) hihihi Smiley heureux 

‎24-02-2022 12:01

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Bonjour @Sophie-Cultura, merci, j'ai voulu avoir l'avis des membres de Cultura créas en lançant un petit sondage sur les deux modèle afin de me permettre de corriger certain détails et me perfectionner.

 

Pour le marque page double face c'est @maelle-cultura et @LeaCultura qui me l'on envoyé en janvier avec un très belle ouvrage.

 

D'ailleurs j'ai lancé un appel sur Cultura livres à vos membres en vous mentionnant avec @Samia-M afin d'avoir des suggestions de livres sur les doudou, poupée, personnages et animaux à faire aux tricots. Hélas beaucoup de modèle en crochets mais peu de modèle pour le tricots Smiley triste 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-02-2022 12:11

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

@spitfire89 merci pour votre retour ! 

Oui justement je comptais vous répondre sur le post Avez-vous des suggestions - livres de tricot. 

Rendez-vous sur CulturaLivres pour ce sujet hi hi hi Smiley heureux

 

‎24-02-2022 12:27

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

@spitfire89 merci pour ce partage Smiley heureux J'adore cette version !

 

Je viens de tagguer les filles @LouCultura @SolèneChantepie @Violette600 @Delphine8986  elles pourront également vous aider Smiley clignant de l'œil

‎24-02-2022 12:36

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Merci @Samia-M  et @Sophie-Cultura . J'ai hâte de découvrir leurs suggestions Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-02-2022 14:13

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Bonjour, il est très mignon ce petit Pierrot.

Désolé @spitfire89  je fais mes doudous uniquement en crochet. Mais je me rappelle que petite, ma maman avait un livre phildar pour tricoter des doudou en tricot. Mais, pour le coup, il ne se vend plus..

‎24-02-2022 14:57

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Bonjour @spitfire89

 

Merci @Samia-M de m'avoir mentionnée, pour ma part je débute dans le tricot Smiley heureux mais j'ai fait quelques recherches pour vous, il faut voir ce que cela vaut. Smiley heureux

 

-"Animaux au tricot: 40 créations: 13 animaux, leurs vêtements et accessoires." de Louise Growther.

-"Animaux en tricot: 35 modèles très douillets pour protéger tous vos objets" de Fiona Goble.

-"Animaux tricotés. Techniques et modèles" de Kath Dalmeny.

-"Magical Woodland knits: modèles de tricot pour 12 animaux merveilleusement réalistes" de Claire Garland.

 

Bon tricot à vous ! 

‎24-02-2022 16:05

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

Bonjour, 

 

@Delphine8986  merci, je vois beaucoup de jolie création en crochet sur le site et les forums je suis Smiley tristeSmiley surpriset Smiley frustré de ne pas trouver des équivalent en tricot.

 

D'ailleurs j'ai vu passé un Yoshi au crochet récemment sur cultura Créas comme le yoshi que j'avais fait. Smiley très heureux

 

@Violette600, je prend note des titres et merci, vous pouvez retrouver quelques créations que j'ai faite sur ce forum (Toad, Mario, Luigi, Mini Bonnet etc.....)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-02-2022 20:32

Re: Poupées Pierrot Tricot modèle 2

@spitfire89  Je viens d’aller faire un tour sur votre page, c’est très mignon ce que vous faites ! Moi je ne tricote que des écharpes, alors tricoter en « 3D » bravo🧣🙂

Membres les plus populaires