Pouring encadré

‎01-04-2019 17:45

Pouring encadré

Test de la technique du pouring sur un châssis coton 40x40, avec délimitation de la peinture grâce au ruban de masquage.

Surveillez votre tableau : il faut enlever délicatement le ruban de masquage quand la peinture est figée mais pas encore tout à fait sèche, sinon elle vient avec le ruban comme un film plastique.

 

Pouring.jpg

 

Pouring02.jpg

 

Pouring03.jpg

 

Pouring04.jpg

 

 

Matériel utilisé :

 

Acryliques Basics magenta quinacridone et bleu clair permanent
Acryliques Créalia mangue et blanc

Médium de lissage

Huile de silicone

Ruban de masquage

Couteau de peintre

Cultura Montauban
4 Réponses 4
‎02-04-2019 16:29

Re: Pouring encadré

Bonjour! je suis aussi en pleine periode pouring! Combien as tu mis de gouttes de silicone et quel proportion as-tu mis? Merci!!

‎02-04-2019 17:36

Re: Pouring encadré

Oh lala!! Les couleurs rayonnent. C'est magnifique😍 @AtelierMontauba on peut dire que vous savez harmoniser les couleurs! 👏👏👏

Instagram ainsi_va_valy
‎02-04-2019 20:00

Re: Pouring encadré

Coucou @MaudLaDefense  !

Comme c'est une petite toile, j'ai mis un fond de verre de peinture et quasiment son équivalent en medium de lissage. C'était plutôt liquide, mais j'ai quand même ajouté 2 pipettes d'eau. Puis j'ai mis environ 7 - 8 gouttes de silicone.

J'espère t'avoir aidée ! Smiley heureux

‎03-04-2019 08:41

Re: Pouring encadré

Bonjour @Valy777 !

Merci pour votre retour ! J'aime les couleurs vives, et mon secret c'est..... le jaune ! Bon, il est vrai que c'est ma couleur préférée, mais il faut bien avouer qu'il s'harmonise parfaitement avec toutes les autres couleurs ! Smiley très heureux

Membres les plus populaires